Une nouvelle astuce de duplication d’objets dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom offre une méthode rapide et facile pour obtenir des objets à l’infini. Elle ne nécessite pas tant de précision que ça et se fait en quelques secondes. La voici.
Mise à jour le 26 mai. Mauvaise nouvelle. Le dernier patch de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom qui passe le jeu en version 1.1.2 corrige ce glitch qui permettait de dupliquer des objets à l’infini.
Voici encore une nouvelle astuce pour dupliquer n’importe quel objet dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Mais ne vous inquiétez pas, car cette nouvelle méthode, pour obtenir des objets en quantité infinie, est encore plus rapide et plus simple que les précédentes.
Comment dupliquer des objets dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ?
Cette nouvelle technique a été partagée récemment sur le subreddit dédié au jeu et se base sur l’utilisation du paravoile. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un peu d’altitude et de continuer à interagir avec l’écran d’inventaire, tandis que des copies de tous vos objets précieux tombent au sol juste en dessous de vous.
Contrairement à la méthode précédente qui demandait un timing précis avec l’arc, celle-ci vous permet d’être beaucoup moins vif. Nous avons testé cette astuce et elle a fonctionné, avec 100 % de réussite.
À lire : Zelda Tears of the Kingdom : comment importer ses chevaux de Breath of the Wild ?
Voici les étapes à suivre pour dupliquer des objets dans TOTK à l’infini :
- Assurez-vous que l’objet que vous souhaitez dupliquer se trouve dans la dernière case de votre inventaire.
- Montez sur un objet élevé.
- Sautez, puis, sortez votre paravoile.
- Appuyez sur la touche Start pour ouvrir le menu des objets.
- Sélectionnez un objet dont vous n’avez qu’un exemplaire.
- Ensuite, sélectionnez celui qui se trouve dans la dernière case de votre inventaire : celui que vous souhaitez dupliquer.
- Appuyez deux fois sur la touche Start.
- Répétez ces étapes jusqu’à ce que vous touchiez le sol.
L’avantage de cette méthode de duplication d’objets est que vous n’avez pas à vous soucier de la rapidité avec laquelle vous appuyez sur la touche Start. Tant que vous le faites pendant que Link est encore en l’air, cela fonctionnera. Vous pouvez effectuer cette astuce plusieurs fois au cours d’un seul vol et sélectionner plusieurs objets à dupliquer, vous permettant ainsi de créer un groupe d’objets à la fois.
Jusqu’à présent, Nintendo n’a pas corrigé ces astuces de duplication d’objets découvertes par les joueurs, mais cela pourrait changer rapidement, alors, profitez-en. Attention toutefois de ne pas le faire avec des fleurs bombes (ou pas de trop haut), car elles vont exploser au contact. Nous en avons fait les frais !