Zelda Tears of the Kingdom : cette astuce géniale va vous aider à trouver tous les korugus cachés

Nombre de korogus se cachent dans l’immensité de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le nouveau blockbuster de la Switch. Un joueur est parvenu à trouver une technique toute simple qui permet de les faire apparaître sans peine. On vous explique.

Legend of Zelda tears of the kingdom korogus
@ Nintendo

Comme dans Breath of the Wild, les korogus se cachent aux quatre coins de la carte de Zelda Tears of the Kingdom. Ces petits personnages sont d’ailleurs déjà malmenés par les joueurs qui n’hésitent pas à les fusionner avec d’autres structures grâce au pouvoir Emprise. En découlent des crucifixions, des sacrifices, des catapultes et même des rôtisseries, les joueurs de Zelda Tears of The Kingdom n’hésitant pas à commetre des crimes de guerre.

Pour terminer le jeu à 100 %, il faut évidemment trouver l’emplacement de tous les korogus. Ces frêles créatures adorent se dissimuler dans des cercles de pierres incomplets. Pour les faire apparaître, Link doit ainsi trouver une pierre à proximité qui permet de compléter le puzzle inachevé. Bonne nouvelle, un joueur ingénieux a découvert une astuce qui devrait aider grandement ses congénères.

Zelda Tears of the Kingdom : comment trouver facilement tous les korugus ?

Voici le topo. Dégainez une arme fusionnée avec une pierre. Posez-la sur la zone du cercle dénuée de pierre et laissez la magie s’opérer. Le mignon personnage apparaîtra alors subitement dans la foulée. “C’est effectivement très astucieux et ça a du sens”, applaudit un joueur sous le post Reddit. “C’est logique, mais dans n’importe quel autre jeu, vous vous diriez ‘non ça ne marchera pas’ ou ‘ils n’y ont pas pensé’. Quel jeu incroyable“, renchérit un autre.

Zelda Tears of the Kingdom est déjà un immense succès commercial avec ses 10 millions de copies vendues en à peine trois jours. Certains joueurs redoublent d’inventivité pour l’optimiser au maximum. Il est notamment possible d’overclocker sa Switch pour rendre Zelda Tears of the Kingdom bien plus fluide. Si vous avez joué au précédent opus, on vous explique de ce côté comment importer vos chevaux de Breath of the Wild dans Tears of the Kingdom.