Nouvelle image pour le Xiaomi Mix Fold 4. Au programme, le dos du smartphone pliable se dévoile avec un énorme module caméra composé de cinq capteurs. La promesse de belles photos et vidéos ?
- Le Mix Fold 4 de Xiaomi se dévoile à travers une image postée par Evan Blass
- Au dos, on trouve un énorme module caméra qui prend une bonne partie de la surface
- Le module caméra se compose de cinq capteurs
Après le Xiaomi Mix Fold 3, l’entreprise chinoise prépare la suite. Il faut dire qu’en termes de rapport qualité-prix, elle s’impose parmi les gros concurrents du marché de la téléphonie. Rien d’étonnant à ce que le futur smartphone pliable soit très attendu. Sur X, le leaker Evan Blass nous dévoile le dos de l’appareil.
À lire > Voici les bons plans Xiaomi à ne pas manquer pendant les soldes d’été 2024
Un énorme module caméra au dos du Mix Fold 4
Une hausse de prix est à attendre avec le Galaxy Z Fold 6 alors si la meilleure option pour payer moins cher n’était autre que le Xiaomi Mix Fold 4 comme alternative ? En attendant sa sortie, Evan Blass nous partage une photo du dos de ce smartphone pliable sur X. Sans surprise, le bloc est plutôt massif et prend une grosse partie de l’arrière, tout comme l’actuelle génération.
Leica est de nouveau à la conception de l’appareil photo, ce qui promet de beaux résultats. Surtout qu’il semblerait que cinq capteurs seront présents dans le module caméra. L’image nous permet également de découvrir, aussi sans surprise, que le smartphone pliable aura droit à un coloris gris de base.
Avec ce Mix Fold 4 dans la course, Samsung a un gros concurrent sur le marché des téléphones pliables. La firme coréenne a beau être en avance sur le reste des constructeurs, l’entreprise chinoise ne se laisse pas faire et poursuit ses efforts. Tout comme Google avec son Pixel Fold.
Quelles sont les caractéristiques du Xiaomi Mix Fold 4 ?
Sous le capot, le Xiaomi Mix Fold 4 s’annonce également très puissant. La possible batterie de 5000 mAh promet une autonomie généreuse avec la charge sans fil. La robustesse, gros point noir des smartphones pliables, serait au rendez-vous puisque l’on parle d’une certification IPX8. Donc une protection contre l’eau. Quant au processeur, le Snapdragon 8 Gen 3 de Qualcomm pourrait être au rendez-vous. En termes de finesse, les informations évoquent 10 mm.