Le Xbox Game Pass s’enrichit de nouveaux jeux en septembre. Et pas des moindres puisque les abonnés vont enfin pouvoir goûter à Starfield, le RPG spatial de Bethesda. D’autres ajouts valent également le détour. On vous dit tout !
Le mois dernier, le Xbox Game Pass s’est enrichi de nouveaux jeux dont de jolies pépites comme Limbo et Everspace 2. Septembre s’annonce également très prolifique avec l’arrivée de l’incontournable Starfield. Le RPG spatial sera disponible ce mercredi 6 septembre pour tous les abonnés.
L’occasion pour eux de partir à l’aventure sur les nombreuses planètes modélisées. Soucieux de maximiser ses profits, Microsoft a d’ailleurs supprimé dernièrement l’offre d’essai à 1 euro en vue de la sortie du titre. Pas folle la guêpe !
Xbox Game Pass : quels nouveaux jeux en septembre 2023 ?
En dehors de Starfield, d’autres jeux seront également intégrés au catalogue ces prochains jours. Développé par Nomada Studio, le jeu de plateforme Gris fait notamment son arrivée dès aujourd’hui. Le joueur y incarne une jeune fille qui doit faire un long périple pour retrouver sa voix dans un monde en 2D rempli d’énigmes et de dangers.
Vous pourrez aussi vous laisser tenter par Lies of P, un RPG d’action où vous incarnez Pinocchio qui part à la recherche de son géniteur Geppetto. Pour récapituler, voici la liste des premiers ajouts de septembre sur le Xbox Game Pass :
- Gris : 5 septembre
- Starfield : 6 septembre
- Solar Ash : 14 septembre
- Lies of P : 19 septembre
Xbox Game Pass : quels jeux disparaissent du catalogue en septembre 2023 ?
Comme à l’accoutumée, des jeux vont également tirer leur révérence. Après le départ de l’excellent Death Stranding en août, voici les titres qui disparaîtront de la plateforme vidéoludique à compter du 15 septembre :
- Amazing Cultivation Simulator
- Tainted Grail: Conquest
- Fuga: Melodies of Steel
- Danganronpa V3
- Metal Hellsinger
- Train Sim World 3
- DC League of Super Pets
- Aragami 2
- Sid Meier’s Civilization VI