Alors que novembre touche à sa fin, nous connaissons déjà une partie de la liste des jeux ajoutés en décembre dans le Xbox Game Pass. Au menu notamment : de gros classiques comme Rise of the Tomb Raider, Far Cry 6 ou encore Goat Simulator 3.
Chaque mois, le catalogue du Xbox Game Pass s’enrichit considérablement. En octobre, la plateforme a notamment ajouté Cities : Skylines II, Dead Space et F1 Manager 2023. Novembre a également été bien chargé avec l’ajout de Dune: Spice Wars, Football Manager 2024 ou encore Persona 5 Tactica. Mais alors que le mois touche à sa fin, quid de la programmation de décembre ?
Xbox Game Pass : voici les premiers jeux ajoutés en décembre
Comme à l’accoutumée, Dealabs a devancé l’annonce officielle en dévoilant la première salve de titres qui seront disponibles le mois prochain. Outre Remnant II et Remnant: From The Ashes qui viennent de débarquer par surprise, Microsoft nous a réservé de jolies surprises. De grosses franchises sont à l’honneur à l’instar de Far Cry et de Tomb Raider. Sans plus tarder, voici la liste des jeux qui seront disponibles en décembre dans le catalogue vidéoludique :
- SteamWorld Build (Cloud, Console et PC) : 1er décembre (day one)
- Far Cry 6 (Cloud, Console et PC)
- World War Z: Aftermath (Cloud, Console et PC)
- Goat Simulator 3 (Cloud, Console et PC)
- Rise of the Tomb Raider (Cloud, Console et PC)
- Against the Storm (PC)
- Clone Drone in the Danger Zone (Cloud, Console et PC)
- Tin Hearts (Cloud, Console et PC)
- While the Iron’s Hot (Cloud, Console et PC)
- Spirit of the North: Enhanced Edition (Cloud, Console et PC)
Que pensez-vous de cette nouvelle salve d’ajouts ? Un jeu vous fait-il particulièrement de l’œil ? Pour ma part, je vais me laisser tenter par Rise of the Tomb Raider. Je mise ainsi sur la carte de la nostalgie, ayant passé jadis mes premières sessions de gaming en compagnie de Lara Croft.
Pour rappel, Microsoft fait également régulièrement le ménage sur son catalogue. En novembre, une quinzaine de jeux ont été supprimés du Xbox Game Pass dont plusieurs Battlefield.