Avec Dev Home, accédez à un tableau de bord révolutionnaire sous Windows 11 ! La bonne nouvelle, c’est que cette application est déjà disponible en téléchargement. Voici comment ça marche, comment l’installer et ses différentes utilités.
Windows 11 a beau être un gros bide, Microsoft assure que son système d’exploitation est ultra-rapide. Il faut dire que l’écosystème ne cesse de s’enrichir. Les utilisateurs ont récemment eu droit à une nouvelle galerie d’image et aujourd’hui, place à un tableau de bord révolutionnaire qui permet de gérer Windows 11 dans les moindres détails.
À lire > Windows 11 : prix, fonctionnalités, nouveautés, comment mettre à jour, tout ce que vous devez savoir
Gérez les moindres éléments de votre PC avec ce tableau de bord
Le nouveau tableau de bord de Windows 11 arrive pour ceux qui aiment contrôler leur PC dans les moindres détails. Grâce à cette nouveauté, gardez un œil sur l’utilisation du CPU, du GPU, de la mémoire vive et du réseau. Neowin rapporte qu’il est possible de mettre fin aux processus gourmands ou encore de surveiller la température du GPU, de basculer entre les cartes graphiques et les adaptateurs réseau, etc. Les possibilités sont nombreuses !
Ce nouveau tableau de bord révolutionnaire qui donne un meilleur contrôle de Windows 11 a été annoncé lors de la conférence Build des développeurs. Pas besoin de s’inscrire à des builds instables du système d’exploitation pour y accéder, il suffit de télécharger cette nouveauté depuis le Microsoft Store. On vous explique ci-dessous comment profiter de ses capacités et autres améliorations de performances !
Comment installer le nouveau tableau de bord de Windows 11 ?
Comme expliqué précédemment, pas besoin de builds instables de Windows 11 pour accéder à ce nouveau tableau de bord. Voici comment y avoir droit.
- Rendez-vous sur le Microsoft Store à cette adresse ou depuis l’application
- Une fois sur la page de Dev Home, appuyez sur Obtenir
- Attendez la fin du téléchargement puis ouvrez Dev Home
- Appuyez sur Ajouter un nouveau widget et choisissez ceux que vous voulez installer
Voilà, il ne vous reste plus qu’à profiter de Dev Home gratuitement et facilement !