Windows 11 n’a plus de configuration minimale avec cette astuce toute simple, l’Epic Games Store nous offre un battle royale de pirates cette semaine, le prochain jeu Zelda ne se déroulera pas dans le même monde que Tears of the Kingdom : c’est le récap’.
Hier, on apprenait que SFR est dans la mouise, que l’autonomie de la Nintendo Switch 2 risque de décevoir et qu’une manette de Nintendo 64 rarissime est mise en vente aux enchères à prix d’or. Aujourd’hui au programme, ce sont les premiers indices sur le prochain Zelda, le jeu gratuit de la semaine sur l’Epic Games Store et une astuce ultra-simple pour contourner la configuration minimale de Windows 11.
Le prochain Zelda se déroulera dans une nouvelle itération d’Hyrule
Une interview du producteur de Tears of the Kingdom et de son créateur révèle qu’un nouveau jeu Zelda est bien dans les cartons de Nintendo. Les deux développeurs y sont “catégoriques” : le prochain jeu Zelda montrera un royaume d’Hyrule complètement différent. Alors que Breath of the Wild et Tears of the Kingdom se déroulait dans le même monde ouvert, les développeurs de Nintendo n’ont pas l’intention de continuer à le développer et préfèrent retourner aux origines de la franchise, lorsque chaque opus proposait un décor radicalement différent.
La piraterie n’est jamais finie avec le jeu gratuit de l’Epic Games Store
Chaque semaine, l’Epic Games Store met à notre disposition un ou plusieurs jeux à télécharger gratuitement. Cette semaine, c’est Blazing Sails qui est offert. Ce titre plaira forcément aux joueurs en quête d’aventures intrépides sur les flots. Il intègre plusieurs modes multijoueur dont un Battle Royale où il s’agira de dégommer les équipages ennemis pour décrocher la victoire. Vous pourrez en outre vous laisser tenter par le mode Conquête qui fait également la part belle aux affrontements maritimes.
Comment contourner la configuration minimale de Windows 11 ?
Windows 11 impose des exigences système strictes, même s’il existe des moyens plus ou moins complexes pour les contourner. Des utilitaires tiers populaires proposent ce service, par exemple Rufus, qui a introduisait une possibilité de contournement dès la sortie de l’OS de Microsoft. Mais plus besoin de ces logiciels, un utilisateur vient de trouver une astuce simple et efficace pour installer Windows 11 sur n’importe quel PC : il suffit d’ajouter « /product server » à setup.exe dans le répertoire d’installation de Windows 11.