Windows 10 21H2 est bientôt obsolète, Dragon Ball Sparking Zero proposera 160 personnages : c’est le récap’

Microsoft annonce que toutes les versions de Windows 10 21H2 seront bientôt obsolètes, Dragon Ball Sparking Zero proposera pas moins de 160 personnages jouables, l’ancien PDG de Renault-Nissan Carlos Ghosn a une explication sur la fin du projet Apple Car : c’est le récap’ !

Tous les matins, on revient sur nos actualités les plus importantes de la veille. Hier, on apprenait que Google Maps peut remplacer Plans sur iPhone, que le piratage recule en France, et que Millie Bobby Brown avait révélé la date de fin du tournage de la saison 5 de Stranger Things. Ce mercredi au menu, c’est Windows 10, Dragon Ball : Sparking Zero et Apple Car. Bonne lecture !

Carlos Ghosn sait pourquoi le projet d’Apple Car a été abandonné

Apple Car Carlos Ghosn projet titan raison arrêt
Concept d’Apple Car

Carlos Ghosn qui donne son avis sur l’Apple Car. L’ancien PDG de Renault-Nissan poursuivi par Interpol est désormais en exil au Liban, mais cela ne l’empêche pas donner des interviews. Dans les pages de Fortune, il affirme connaître la véritable raison de l’arrêt si soudain du projet, au-delà de la priorisation de l’IA : la firme de Cupertino aurait renoncé à l’Apple Car tout simplement parce que la voiture n’aurait pas été aussi rentable qu’espéré. Le projet nécessitant un partenaire, cela aurait signifié une marge plus faible, ce qui n’aurait pas eu de sens pour une entreprise “habituée à des activités à marge élevée et à rendement énorme“.

Dragon Ball : Sparking Zero proposera un énorme roster de personnages

Dragon Ball: Sparking ZERO
Dragon Ball: Sparking ZERO

Le prochain jeu vidéo Dragon Ball, pas si sobrement sous-titré Sparking! ZERO, s’annonce comme un véritable rêve pour les fans de la licence. Avec un casting de 164 personnages jouables, Dragon Ball Sparking Zero promet une rejouabilité colossale et une immersion totale dans l’univers créé par le défunt Akira Toriyama. Des héros légendaires comme Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Freezer, Cell et bien d’autres seront présents, accompagnés de personnages plus secondaires mais tout aussi appréciés des fans, comme Yamcha, Krilin, Ten Shin Han, Trunks du Futur ou encore Mr. Satan.

La fin du support pour Windows 10 version 21H2 est imminente

Windows 10 21H2 support maj updates sécurité patch
© Envato

Petit à petit, Windows 10 est poussé vers la porte de sortie. Une nouvelle étape était annoncée hier par Microsoft : la fin du support pour la version 21H2 de Windows 10. À partir de juin, les éditions Entreprise et Éducation de Windows 10 21H2 ne recevront plus de mises à jour de sécurité. Les vulnérabilités du système d’exploitation ne seront plus corrigées, les PC qui en seront encore équipés seront donc à la merci des cybercriminels. Les versions concernées sont Windows 10 Entreprise, Windows 10 pour l’Éducation, Windows IoT Enterprise, toutes en version 21H2. Elles rejoignent ainsi les éditions Home, Pro, Pro Éducation et Pro for Workstations de Windows 10 21H2, mises hors service avec le Patch Tuesday de juin 2023.

  • Carlos Ghosn pense qu’Apple a mis fin à son projet de voiture parce qu’elle n’aurait pas été assez rentable.
  • Dragon Ball : Sparking! ZERO proposera pas moins de 160 personnages à jouer dans des combats impressionnants.
  • Microsoft annonce que toutes les versions de Windows 10 21H2 seront obsolètes à partir du 21 juin 2024.