Google va faire de sérieuses coupes dans les effectifs de Waze tout en intégrant ses publicités, Volkswagen réduit la production des voitures ID.4 en raison d’une faible demande, iCloud augmente ses prix dans certains pays, voici le récap’ !
Google adopte une nouvelle stratégie qui va provoquer plusieurs licenciements du côté de l’application Waze. L’ID.4 ne se vend pas aussi bien que Volkswagen l’espérait. Aux quatre coins du globe, les prix d’iCloud vont augmenter mais la France est épargnée. Voici le récapitulatif des actualités notables de la veille !
Waze va licencier à tout-va
Google va faire des coupes dans les effectifs de Waze. Le géant va confier la gestion de la monétisation à l’Organisation mondiale des affaires, ce qui provoquera inexorablement des licenciements dans les secteurs du marketing, des opérations et de l’analyse.
À lire > Waze : rien ne va plus pour l’application, Google prend des mesures drastiques
La Volkswagen ID.4 peine à se vendre
Volkswagen a dû réduire la production de ses voitures électriques ID.4. En cause, des ventes trop insuffisantes. Lesquelles seraient 30 % inférieures aux estimations faites en amont par le constructeur. Ces résultats décevants apparaissent comme un frein dans sa transition vers la mobilité électrique.
À lire > L’ID.4 fait un immense flop, Volkswagen freine brusquement la production de ses modèles électriques
iCloud : les prix augmentent, les Français épargnés
Apple va augmenter les prix d’iCloud sur certains marchés. De quoi agacer au plus haut point les utilisateurs qui dénoncent la cupidité de la firme à la pomme. Pour le moment, les Français sont épargnés par cette hausse brusque des tarifs.
À lire > iCloud augmente ses prix, les utilisateurs furieux contre Apple