La dernière mise à jour de Waze permet de corriger le bug des prix de l’essence, la bêta One UI 6.0 n’est pas sorti comme prévu sur le Galaxy S23, Microsoft dévoile accidentellement l’outil qui active les fonctionnalités cachées de Windows 11. C’est l’heure du récapitulatif !
Les utilisateurs de Waze seront heureux d’apprendre que le bug de l’essence a été corrigé dans la dernière mise à jour. Les Galaxy S23 ont été privés de la bêta One UI 6.0 à cause de problèmes en pagaille. Microsoft a laissé échapper dans la nature son outil permettant d’activer les fonctions secrètes de Windows 114. Place au récap’ !
Waze : dites adieu à ce bug irritant une bonne fois pour toutes
Sur Waze, vous pouvez sélectionner le type de carburant souhaité pour connaître les prix pratiqués à proximité. Une option bien utile qui dysfonctionnait depuis quelque temps. Bonne nouvelle, il suffit désormais de télécharger la version 4.97 pour en profiter à nouveau.
A lire > Waze : pourquoi il faut absolument télécharger la dernière mise à jour
Android 14 : les Galaxy S23 privés de la bêta d’One UI 6.0
Les utilisateurs de Galaxy S23 aurait dû obtenir un aperçu d’Android 14 via la bêta One UI 6.0. Mais celle-ci était remplie de bugs si bien que le constructeur a pris la décision de reporter son déploiement. Le calendrier est donc totalement chamboulé.
A lire > Android 14 : la bêta One UI 6.0 a un gros problème sur les Galaxy S23, sortie repoussée
Windows 11 : à l’assaut des fonctions secrètes de l’OS
Microsoft a dévoilé par mégarde son outil interne permettant d’activer les fonctionnalités secrètes de Windows 11. C’est dans le Hub de commentaire que l’entreprise a divulgué son « staging tool » qui s’est répandu comme une traînée de poudre sur la toile.
A lire > Windows 11 : Microsoft révèle par mégarde son outil secret pour activer les fonctions cachées