Utilisez ChatGPT, Bing, Bard, Claude sur la même interface grâce à cette extension très pratique

ChatHub est une extension Google Chrome qui permet de centraliser les principaux chatbots du marché. Vous pourrez ainsi poser des questions à ChatGPT, Bing ou Claude directement sur la même interface et comparer leurs résultats.

ChatHub chatgpt bing chat google bard même interface

Vous êtes un utilisateur frénétique de chatbots ? Au lieu de vous rendre sur chaque application séparément, il est possible d’accéder à une interface qui accueille les principaux robots conversationnels du marché. Vous y retrouverez évidemment le plus célèbre, ChatGPT, mais aussi son alter-ego Bing Chat ainsi que Google Bard, Claude ou encore Alpaca. On vous explique comment procéder pour l’utiliser.

Comment utiliser ChatHub sur Google Chrome ?

  • Commencez par télécharger l’extension ChatHub sur le Chrome Web Store.
  • Ouvrez l’extension. Par défaut, vous arriverez sur la page All-In-One qui permet de comparer les résultats de deux chatbots différents.
  • Sélectionnez ceux que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant.
  • Scrollez vers le bas pour taper votre prompt dans le champ Send to all puis cliquez sur Send.
  • L’invite sera envoyée aux deux chatbots et les réponses seront générées côte à côte pour que vous puissiez les comparer facilement.
Image 1 : Utilisez ChatGPT, Bing, Bard, Claude sur la même interface grâce à cette extension très pratique
  • Si vous voulez utiliser Bing Chat, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Microsoft. En revanche, Google Bard est pour le moment indisponible en France. Il n’est donc pas encore utilisable sur ChatHub (sauf si vous passez par un VPN).
  • Vous avez aussi la possibilité d’utiliser chaque chatbot séparément en cliquant sur l’onglet correspondant dans le menu de gauche.

À lire > ChatGPT : 10 conseils pour utiliser l’IA comme un pro et exploiter tout son potentiel

Toujours dans la version gratuite, vous pouvez faire quelques réglages dans le menu des paramètres :

  • Vous pouvez exporter et importer vos données (paramètres, historiques de chats, invitations locales).
  • Vous pouvez configurer un raccourci pour ouvrir l’application et changer la page de démarrage.
  • Il est aussi possible de modifier le modèle de langage de ChatGPT ou encore le style de Bing Chat (précis, équilibré, créatif).
  • Vous pouvez enfin changer le thème de l’application et opter pour le dark mode.
Image 2 : Utilisez ChatGPT, Bing, Bard, Claude sur la même interface grâce à cette extension très pratique

Sachez enfin qu’il est possible de payer (15 ou 30 dollars) pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires. L’une d’entre elles vous permet d’intégrer davantage de chatbots dans le mode All-In-One. Les membres premium peuvent également avoir accès aux historiques et customiser le thème. À l’avenir, l’enregistrement dans le cloud sera aussi proposé.