Voici à quoi ressemble la première montre connectée de Google, prise sous tous les angles.
La Pixel Watch de Google n’a toujours pas été officiellement lancée. Néanmoins, après une première fuite révélant le design de cette nouvelle montre connectée proposée par Google, de nouvelles images viennent confirmer ce que l’on sait de la Pixel Watch. En effet, elle aurait été oubliée dans un restaurant par un étourdi. À moins que le scénario ait été monté de toute pièce pour protéger un donneur d’info volontaire ?
En plus de donner un aperçu complet de la montre, les photos révèlent quelques nouveaux détails.
Pixel Watch : une montre connectée ronde avec couronne numérique
Les photos montrent une Pixel Watch extrêmement fine, dont l’écran atteint presque le bord. Vous pouvez voir sur cette image qu’il a une bordure noire qui se fond parfaitement avec le dessous en métal équipé de capteurs.
Le prototype présente un cadran de montre circulaire, et sur son bord deux boutons physiques adjacents à une couronne rotative, très similaire à celle de l’Apple Watch. On y trouve également un capteur et ce qui semble être un trou de microphone. Ce dernier aurait du sens pour l’appareil, car on dit que la montre contient Google Assistant.
A lire aussi > Guide des meilleures montres connectées
Quelques spécificités restent à confirmer
Le chargeur n’a pas été laissé avec la montre. Mais si l’on en croit le site Android Central, la montre se chargerait dans son boîtier. De même, aucune image de bracelet n’est visible, mais d’après les rumeurs, l’inspiration viendrait de la ligne de smartwatch de Fitbit.
À lire aussi > Google Pixel Watch : une montre avec 32 Go de stockage (feat. Pixel 6a)
Voilà des mois que la première smartwatch de Google est sujette aux rumeurs. Le leaker John Prosser a révélé son apparence supposée il y a maintenant plus d’un an. À cette époque, il ne disposait que de visuels de la smartwatch réalisés à partir de vraies photos. Toutes ces fuites ainsi que le nom, Pixel Watch (depuis quelques heures), semblent maintenant confirmés.
La fuite survient quelques semaines avant la conférence annuelle des développeurs de Google, date à laquelle l’appareil devrait être officiellement rendu public.
Source : AndroidCentral