C’est la nouvelle tendance sur Twitch ! Des créatrices diffusent leur écrans sur leurs fesses et leurs seins. Une formule qui cartonne auprès des viewers de plus en plus nombreux à regarder ces streamers.
- Sur Twitch, des créatrices diffusent leur écran sur leurs fesses et leurs seins
- Par exemple, Morgpie a diffusé du gameplay de Fortnite sur ses fesses
- Nyx Nekota, une V-tubeuse, diffuse quant à elle sur ses seins
Twitch a un long passif avec le contenu réservé aux adultes. Après avoir autorisé le nu, la plateforme d’Amazon a rapidement rebroussé chemin. Depuis, les créateurs font preuve de beaucoup d’imagination pour proposer du contenu un peu olé-olé ! C’est le cas d’une streameuse, Morgpie, qui diffuse… son écran sur ses fesses. Quant à Nyx Nekota, V-tubeuse, c’est sur ses seins.
À lire > Cette chaîne Twitch promettait un accès à GTA 6, elle est désormais bannie
Une nouvelle tendance émerge sur Twitch
Puisqu’une vidéo vaut mille mots, des extraits publiés sur Twitter montrent comment Morgpie s’y prend pour contourner habilement les règles de Twitch. Dans cet extrait, la streameuse diffuse son gameplay de Fortnite sur ses fesses en portant un short sous forme de fond vert. Si beaucoup s’insurgent contre cette pratique, on ne peut que féliciter l’imagination de la créatrice qui a sans doute trouvé la relève des streams dans les jacuzzis qui ont participé au succès de comptes comme Amouranth.
Soyons honnêtes, il y a un public pour ce contenu alors forcément, des créatrices émergent pour répondre à cette demande… qui ne fait de mal à personne. Il y a des dizaines de milliers de flux vidéo sur Twitch, chacun trouve son bonheur parmi toutes les propositions à condition qu’elles respectent les règles de la plateforme. Ce qui est le cas de Morgpie puisqu’elle n’a jamais été sanctionnée pour diffuser son gameplay sur ses fesses. Du moins, pour le moment.
Du contenu diffusé sur les seins des V-tubeuses
D’autres créatrices vont plus loin en diffusant sur leurs seins. C’est le cas de Nyx Nekota, une V-tubeuse. C’est-à-dire une streameuse virtuelle. Elles n’hésitent pas, sur X, à dire que : “Le futur du streaming est là”. Les V-tubeurs, souvent basés sur un personnage féminin d’anime aux traits sexy, connaissent un véritable engouement. La presse généraliste en a largement fait l’écho face à l’explosion de cette tendance.
Le phénomène de ces streams diffusés sur des fesses et des seins semble prendre de l’ampleur. Nul doute que d’autres créatrices s’y mettront sous peu, voire des créateurs, face à l’engouement des viewers.
Licence Gratuite
Télécharger Twitch
Playstore : (5498916 votes)
Appstore : (359976 votes)
- Jeux, Communication
- Développeur Twitch Interactive