Transformers: Rise of the Beasts sera dévoilé au cinéma le 7 juin 2023. Septième épisode de la saga cinématographique, il mettra en scène les Maximals et les Predacons, des sous-factions impressionnantes capables de se muer en robots animaux gigantesques.
La franchise Transformers est loin d’avoir dit son dernier mot. Après Bumblebee, sorti en 2018, les Autobots et les Decepticons feront leur grand retour dans les salles obscures à compter du 7 juin 2023, date de sortie de Transformers: Rise of the Beasts. Ce septième volet de la saga introduira de nouveaux spécimens métalliques, les Maximals et des Predacons. Des Transformers qui prennent la forme d’animaux robots géants particulièrement badass.
Transformers Rise of the Beasts : une bande-annonce explosive
“Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons”, tease Paramount Pictures. Après avoir dévoilé les Autobots et les Terrorcons, le studio vient enfin de publier la bande-annonce de son nouveau blockbuster :
Vous l’aurez compris, la confrontation éternelle entre Autobots et Decepticons s’additionnera de celle entre les Maximals et les Predacons. Si l’on se fie aux jouets et au dessin animé Animutants, ces derniers sont toutefois censés être leurs successeurs. Mais le film prendra quelques libertés avec le matériel source puisqu’ils évolueront dans la même temporalité ; ce qui laisse augurer des batailles épiques.
À lire > Transformers : des statues d’Optimus Prime et de Bumblebee créent la polémique
Le film est réalisé par Steven Caple Jr. qui a déjà sévi derrière la caméra pour Creed 2 et deux épisodes de la série Grown-ish. Au casting, on retrouve Anthony Ramos (Noah), Dominique Fishback (Elena) et Frank Marrs (Walker) du côté des humains. Peter Cullen, Dylan O’Brien et Pete Davidson prêtent respectivement leur voix à Optimus Prime, Bumblebee et Mirage. Ron Perlman se charge quant à lui de doubler Optimus Primal, le chef des Maximals.