Vous voulez enchaîner les matchs sur Tinder ? L’application de rencontre dévoile les erreurs fatales à éviter pour maximiser vos chances. Créez le profil parfait grâce à ces conseils très simples à mettre en place.
La concurrence est très forte sur Tinder avec des milliers de profils. Certains utilisent des outils comme l’intelligence artificielle avec CupidBot mais le mieux reste… de soigner son profil ! C’est ce que nous dévoile une étude menée par Tinder lui-même. Voici toutes les erreurs à éviter si vous voulez enchaîner les matchs.
À lire > Tinder : comment supprimer définitivement son compte ?
Boostez vos matchs en évitant ces erreurs fatales !
Tinder veut vous aider à enchaîner les matchs. L’application de rencontre distille ses conseils et dévoile les erreurs fatales. Selon l’étude, mieux vaut éviter les descriptions trop longues. La longueur idéale se situerait entre 15 et 45 mots. Tinder précise que donner un « aperçu de sa personnalité » est un bon point. Il semblerait que les personnes interrogées n’aiment pas les listes façon supermarché.
Tinder recommande d’éviter d’être flou sur vos intentions. Pensez à préciser ce que vous recherchez entre l’amour véritable ou une histoire d’une nuit, une relation suivie non sérieuse, etc. 45% des sondés préfèrent l’honnêteté à ce niveau. Pensez donc à préciser ce que vous recherchez grâce au nouvel outil mis à disposition.
Vous vous en doutez, il va falloir travailler votre orthographe puisque 30% des sondés y sont sensibles. Faites donc attention aux fautes d’orthographe ou de grammaire. N’hésitez pas à vous faire relire par un outil comme, par exemple, ChatGPT. Les personnes interrogées aiment les belles phrases.
Évidemment, les photos ont leur importance. Il faudra donc travailler votre style vestimentaire puisque cela importe pour 40% des sondés. Vous n’avez pas fait vérifier votre profil avec la pastille bleue ? Grave erreur selon Tinder ! Les chances de matcher augmentent de 10% auprès des 18-25 ans si vous l’avez fait.
Ne laissez pas votre profil dormir sans le mettre à jour, c’est également une grave erreur. Tinder recommande de le rafraîchir assez régulièrement.
À lire > Tinder veut lancer un abonnement à 500 $/mois, mais pour quoi faire ?
Quels sont les différents abonnements Tinder ?
Tinder a aussi plusieurs abonnements qui permettent d’augmenter vos chances de matcher. Voici lesquels et leur prix.
- Tinder Plus : likes illimités, retours en arrière illimités, passeport illimité et suppression des publicités pour un prix entre 9,99 euros et 19,99 euros/mois selon votre âge
- Tinder Gold : tous les avantages de Tinder Plus inclus, la possibilité de voir qui like votre profil, des profils coups de coeur tous les jours, 5 superlikes par semaine et un boost gratuit par mois pour un prix entre 14,99 euros et 29,99 euros/mois selon votre âge
- Tinder Platinium : tous les avantages de Tinder Plus et Tinder Gold inclus, la possibilité d’envoyer un message avant de matcher, likes prioritaire et l’accès à vos likes des 7 derniers jours pour un prix entre 19,99 euros et 39,99 euros/mois selon votre âge