La deuxième partie de la saison 3 de The Witcher arrive très bientôt. Les intrigues se densifient autour de Ciri, avec des sorciers maléfiques, des elfes et la redoutable Chasse Sauvage.
La saison 3 de The Witcher s’est offerte une bande-annonce épique dans laquelle on ressent bien les adieux d’Henry Cavill. Maintenant que nous sommes tous sous le choc du dénouement de la première partie, où Yennefer et Geralt sauvent une fête avant de se retrouver une fois de plus à la merci d’un groupe de sorciers maléfiques, nous nous posons tous la même question : qu’est-ce que cette saison nous réserve dans sa deuxième partie et quand sortira-t-elle ?
Marquez vos calendriers : la date de sortie de la deuxième partie de la saison 3 de The Witcher est révélée
Netflix diffusera le second lot de trois épisodes de la deuxième partie de la saison 3 de The Witcher le 27 juillet 2023, nous laissant un mois entier pour frissonner d’anticipation et nous demander comment notre sorcier favori va s’en sortir cette fois-ci.
Cette seconde partie devra résoudre de nombreuses intrigues, à commencer par ce revirement orchestré par Vilgefortz, Dijkstra et peut-être d’autres sorciers qui complotent un coup d’État lors de ce qui aurait dû être une simple réunion de mages sur le Continent.
À lire : Nouveautés du mois Netflix 2023 : tous les films, séries et documentaires
Grâce aux enquêtes de Geralt et Yennefer, nous savons maintenant que c’est Vilgefortz, avec son charme irrésistible, qui a manipulé des portails et exercé un contrôle mental sur des jeunes filles à moitié elfes, les persuadant d’être la princesse Cirilla, une puissante utilisatrice de magie (avec du sang ancien) que Geralt et Yennefer ont tenté d’aider à maîtriser ses pouvoirs.
Quel était le but de ces fausses Ciri ? Qu’adviendra-t-il de la jeune fille que Geralt a réussi à sauver, prénommée à l’origine Teryn ? Dans les livres (attention aux spoilers si vous préférez garder la surprise), une fausse Ciri finit par unir les royaumes de Nilfgaard et Cintra en épousant l’Empereur, bien qu’il ait toujours su qu’elle n’était pas la véritable Ciri. La série prévoit-elle un retournement similaire, mais d’une manière plus détournée ?
La traque de Ciri s’intensifie : sorciers, elfes et Chasse Sauvage dans la saison 3 de The Witcher
Pendant que Geralt et Yennefer se retrouvent aux prises avec des sorciers maléfiques, une question se pose : où se trouve Ciri dans tout cela ? Ciri, accompagnée de Jaskier, est laissée dans les bois pendant que Geralt et Yennefer se rendent à la fête. Pour l’instant, elle est à l’abri des plans machiavéliques des Nilfgaardiens et de la Confrérie.
Cependant, la présence du frère du roi Vizimir, Radovid, à la réunion suscite des interrogations. Pendant ce temps, Rience, Cahir et les elfes se rapprochent de Ciri dans le but de l’utiliser pour leurs propres desseins. De plus, la Chasse Sauvage, des elfes d’un autre monde, est à sa recherche en raison de son sang ancestral. La deuxième partie de la saison 3 promet des révélations sur ces différentes intrigues et l’avenir de Ciri.