The Witcher : la saison 5 confirmée par Netflix et c’est une bonne nouvelle pour les fans

Les fans de la saga The Witcher attendent la sortie de la troisième saison, prévue cet été. Pourtant, Netflix est déjà en train de préparer la cinquième saison.

The Witcher © Netflix

Au grand regret de la plupart des fans, la troisième saison de The Witcher sera la dernière pour Henry Cavill, qui s’est récemment confié à ce sujet. Mais les aventures du plus célèbre des sorciers vont continuer après son départ. En effet, Netflix prévoit déjà les saisons 4 et 5. Henry Cavill sera ainsi remplacé par Liam Hemsworth, connu pour son rôle de Gale Hawthorne dans la saga Hunger Games. Et, une fois le tournage de la saison 4 terminé, Netflix n’attendra pas longtemps avant de s’attaquer à la cinquième saison…

Sophie Holland, directrice de casting de la série, explique ainsi : “Nous sommes sur le point de commencer le tournage de la saison 4 avec Liam Hemsworth et il y aura une courte pause avant d’entamer directement la saison 5“. Nous ne savons pas grand-chose quant à cette cinquième saison, mais Liam Hemsworth devrait probablement continuer à incarner Geralt.

The Witcher: la saison 3 sera divisée en deux parties

En attendant, la saison 3 de The Witcher débarquera sur Netflix le 29 juin prochain. Celle-ci devrait être déployée de la même manière que la quatrième saison de Stranger Things. En effet, cette dernière est divisée en deux parties. La première partie sortira en juin, puis, il faudra attendre le mois de juillet pour enfin avoir accès à la deuxième et dernière partie.

La décision de prolonger la série n’a rien d’étonnant de la part de Netflix. En effet, The Witcher connaît un franc succès depuis son lancement. Pourtant, le départ d’Henry Cavill, qui avait fortement insisté pour interpréter Geralt De Riv, a provoqué l’inquiétude et la colère des fans. Mais l’acteur souhaite se consacrer à d’autres projets.

Toutefois, à l’occasion de la troisième saison, Henry Cavill devrait nous réjouir. En effet, Geralt va devoir devenir une figure paternelle pour Ciri. On imagine donc que le tueur de monstres solitaire va devoir ouvrir son cœur. Henry Cavill a d’ailleurs déclaré : “C’est assez agréable de voir que sous cette nature cynique, acerbe et murée se trouve en fait un cœur très aimant“.

Source : theverge