Les fans sont au rendez-vous pour découvrir The Walking Dead : Daryl Dixon. AMC nous apprend que la série bat un record d’audience en termes de visionnage sur AMC+ en seulement 3 semaines !
Vous pensiez que The Walking Dead avait dit son dernier mot ? Après un final qui a bouleversé les fans, place aux spin-offs. Alors que The Walking Dead : The Ones Who Live se prépare pour 2021, les spectateurs découvriront prochainement l’épisode final de la saison 1 de The Walking Dead : Daryl Dixon. Sans surprise, la série bat tous les records.
« Le meilleur lancement de l’histoire » de la plateforme AMC+
Il y aura bien une saison 2 à The Walking Dead : Daryl Dixon, elle a été confirmée par la chaîne câblée. En attendant de découvrir ces futurs épisodes, AMC confirme que son spin-off est un succès. Diffusée sur le service de streaming AMC+ (en plus d’AMC), la série est « le meilleur lancement de l’histoire de la plateforme » en seulement 3 semaines.
Ce n’est pas tout puisqu’on apprend que The Walking Dead : Daryl Dixon s’apprête à être la plus visionnée des saisons de l’histoire d’AMC+. Il faut cependant tempérer : la plateforme de streaming n’existe que depuis 2020.
À lire > The Walking Dead : dans quel ordre chronologique regarder les séries ?
D’autres séries sont à venir pour l’univers The Walking Dead
Dan McDermott, chargé du divertissement et d’AMC Studios pour AMC Networks, partage son contentement : « C’est un plaisir que la dernière série de l’univers The Walking Dead bat des records sur AMC+ et permet une constante hausse de l’audience au cours des quatre premières semaines sur AMC ».
L’homme remercie également les membres de l’équipe parmi lesquels Norman Reedus ou encore Clémence Poésy.
Dan McDermott fait une énorme promesse aux fans en leur assurant qu’il y aura « tellement plus et de belles surprises à venir pour l’univers The Walking Dead qui ne cesse de progresser ». AMC confirme donc que la franchise n’a pas dit son dernier mot, loin de là.
C’est le 15 octobre que The Walking Dead : Daryl Dixon diffusera son final. Malheureusement, aucun diffuseur ne s’est manifesté, pour le moment, en France. Reste la possibilité de visionner gratuitement le premier épisode de la série grâce à une astuce très simple.