L’épisode 8 de The Last of Us a attiré une foule de curieux devant l’écran. D’après HBO, il a été visionné par 8,1 millions de téléspectateurs dimanche soir sur HBO Max et HBO. Soit une augmentation de 74 % par rapport à la soirée de lancement de la série.
La série The Last of Us continue d’explose les compteurs. Ses standards d’audience très élevés montrent le fort engouement suscité par cette adaptation vidéoludique portée par Pedro Pascal et Bella Ramsey. Et alors que le final se rapproche à grands pas, l’épisode 8 de The Last of Us a battu un nouveau record d’audience.
Comme le révèle la Warner dans un communiqué, l’avant-dernier épisode de la saison 1 a attiré 8,1 millions de téléspectateurs dimanche soir sur HBO Max et HBO. Soit une augmentation de 74 % par rapport à la première soirée de diffusion de la série apocalyptique. Le programme peut en outre se targuer d’être la série la plus visionnée sur HBO Max pour la huitième semaine consécutive.
The Last of Us : plus de 8 millions de téléspectateurs pour l’épisode 8
Il y a quelques jours, nous apprenions que The Last of Us attirait en moyenne plus de 15 millions de téléspectateurs par épisode. Désormais, l’audience moyenne des cinq premiers épisodes de la série approche les 30 millions de téléspectateurs sur toutes les plateformes. La Warner peut se frotter les mains alors qu’une saison 2 de The Last of Us est d’ores et déjà dans les cartons.
L’épisode 8 de la série s’est attardé sur l’arc hivernal du jeu, prisé par les joueurs (attentions spoilers). Alors que Joel est encore inconscient, Ellie fait la connaissance de David, chef étrange d’une communauté de survivants. Celui-ci accepte de lui fournir des médicaments en échange de gibier. Mais il s’avère que les intentions du gourou sont loin d’être bienveillantes… Vous pouvez visionner The Last of Us sur la plateforme Prime Video.