The Last of Us saison 2 : une suite violente, extrême et éprouvante pour les acteurs

La saison 2 de The Last of Us sera plus violente et intense selon Craig Mazin, co-créateur de la série. La suite promet plus d’action, d’infectés et de défis physiques pour les acteurs. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

Ellie David The Last of Us
Ellie tue David © The Last of Us, HBO

Depuis les années 2000, HBO a produit des séries à succès telles que Six Feet Under, The Wire et Les Soprano, toutes considérées comme certaines des meilleures séries de l’histoire. En 2011, Game of Thrones est devenu un phénomène mondial qui a duré jusqu’en 2019. La fin de la série n’a pas mis fin au succès de HBO, qui continue de produire des séries à succès. The Last of Us est l’une des dernières productions en date, qui a connu un immense succès auprès du public.

Comme vous le savez, Pedro Pascal et Bella Ramsey seront de retour dans la saison 2 de The Last of Us, une série produite par HBO, là encore. Les showrunners Craig Mazin et Neil Druckmann avaient annoncé leur retour pour une saison 2 qui devrait et être continuée avec une saison 3. Mais cette fois, la série sera bien plus violente et plus éprouvante pour les acteurs, selon Craig Mazin, co-créateur de la série.

The Last of Us saison 2 : l’arrivée des infectés et la violence au rendez-vous

Si l’adaptation du jeu vidéo de Naughty Dog aura globalement fait l’unanimité auprès des joueurs, les créateurs de la série semblent avoir pris en compte certaines critiques, en annonçant une saison 2 plus violente et plus éprouvante, surtout pour les acteurs. Craig Mazin a déclaré dans une interview accordée à Deadline que la deuxième saison de la série serait plus physique et plus dangereuse pour les personnages.

Les acteurs devront donc repousser leurs limites physiques, vieillir et évoluer dans un monde de plus en plus dangereux. La deuxième saison devrait également introduire plus d’infectés, ce qui devrait ravir les fans qui avaient trouvé la première saison trop douce. Les techniques utilisées pour créer les infectés seront également améliorées, pour des séquences encore plus saisissantes.

Nous avons adapté ce que nous voulions adapter de la manière dont nous voulions l’adapter. Nous sommes restés proches du matériau d’origine. Parfois, nous nous en sommes éloignés, mais ce processus a très bien fonctionné. Donc, nous ne changeons pas du tout ce processus. Nous allons continuer à repousser les limites de différentes manières. Ce sont nos acteurs qui vont devoir repousser le plus leurs limites. À mesure qu’ils vieillissent, que le temps passe, qu’est-ce que cela signifie pour eux physiquement, dans leur corps ? Comment se déplacent-ils ? Comment se battent-ils ? Et que se passe-t-il quand le monde devient de plus en plus physique et dangereux ?

Craig Mazin à Deadline

Source : Deadline