Craig Mazin, le réalisateur de la série The Last of Us, donne enfin quelques nouvelles au sujet de la saison 2. Elle serait enfin écrite selon lui, mais la grève aura fortement impacté le début du tournage, qui est de nouveau repoussé à une date ultérieure et inconnue.
La saison 2 de The Last of Us sur HBO est encore loin d’être diffusée, mais le créateur Craig Mazin a déjà une bonne idée de ce qu’il va s’y passer. Lors d’une interview avec EW, Mazin a révélé qu’il avait déjà écrit le scénario de la deuxième saison de l’adaptation du jeu vidéo à succès de Naughty Dog.
Le premier épisode a été envoyé à HBO.
À lire aussi > Tout savoir sur la saison 2 de The Last of Us.
The Last of Us : la saison 2 déjà écrite, le créateur Craig Mazin se confie
« Nous avons déjà écrit la saison 2 », a affirmé Mazin. « Nous savons exactement où nous allons. Nous savons comment adapter le deuxième jeu, et nous sommes très enthousiastes à cette idée » a-t-il ajouté.
Mazin, qui dirige The Last of Us avec le créateur du jeu Neil Druckmann, est heureux de pouvoir garder certains de ses membres d’équipe. En revanche, le tournage prend du retard. « C’est pratiquement une certitude : nous ne pourrons pas commencer le tournage comme prévu, ce qui est contrariant, d’autant plus que nous sommes tous prêts à y aller » a-t-il ajouté. Mauvaise nouvelle, donc.
À lire : The Last of Us saison 2 : le choix de l’actrice d’Abby va surprendre le public
Mazin a ajouté qu’il était conscient des attentes élevées des fans du jeu, qui ont été séduits par son histoire captivante, ses personnages attachants et son univers post-apocalyptique. Il a assuré qu’il respecterait de nouveau l’œuvre originale tout en y apportant sa touche personnelle.
Après une fin palpitante et riche en émotions, la saison 2 commencera à aborder les terribles événements de The Last of Us Part II, la suite sortie en 2020 que Mazin et Druckmann adapteront sur plusieurs saisons. Malheureusement, Druckmann a expliqué qu’il avait reçu de nouvelles menaces de mort à cause de l’histoire, qui n’aura pas plu à tout le monde.
Source : EW