The Boys : quatre nouveaux super-héros vont rejoindre Les Sept dans la saison 4 !

La saison 4 de The Boys n’est pas près d’arriver, mais Amazon Prime nous fait patienter via le compte Twitter de Vought International, révélant des éléments de l’intrigue. En ce 7/7, Vought est activement à la recherche de nouveaux super-héros pour rejoindre les Sept. Qui seront-ils ?

The Boys Saison 4 VOught Amazon Héros Les Sept
©Vought International

Patience mes amis, patience. La saison 4 de The Boys n’était déjà prévue que pour 2024, mais c’est aussi la grève à Hollywood. De nombreuses séries sont retardées, comme The Last of Us. Mais la machine à promotion de Vought International (alias Amazon Prime) ne s’arrête pas. En février, le showrunner de The Boys teasait d’ailleurs déjà la saison 5. Plus récemment, un nouveau tweet sur le compte de l’entreprise fictive est venu susciter l’intérêt des fans.

L’occasion d’apprendre que les Sept vont bel et bien accueillir trois nouveaux super-héros dans leurs rangs. À l’occasion du 07/07, l’entreprise a ainsi écrit ce message :

“Nous saluons la plus grande Super équipe jamais réunie. Malgré les sacrifices héroïques et les trahisons malheureuses, les Sept n’ont jamais été aussi forts. L’unique capitaine Homelander continue de chercher de nouveaux héros pour reconstituer les rangs de l’équipe en ce moment même !”

Qui seront les nouveaux mutants de la saison 4 de The Boys ?

S’agit-il de promotion ou d’un vrai indice sur le contenu de la saison 4 de The Boys ? Le tweet semble toutefois omettre certains événements de la fin de la saison. Attention, divulgachage en perspective : l’image de propagande de Vought fait apparaître Black Noir, qui a pourtant été tué à la fin de la saison 3. L’entreprise cacherait-elle la mort de l’un des plus anciens membres des Sept ?

Il ne reste ainsi que trois véritables membres des Sept en vie, avec A-Train, The Deep et Homelander. Mais il se pourrait ainsi qu’un autre mutant encore inconnu prenne la place sous le masque de Noir, pour cacher la véritable cause de sa mort : son meurtre sauvage par Homelander. Et de un !

Nous savons déjà que deux nouvelles mutantes apparaîtront dans la série, mais il n’est pas dit qu’elles rejoignent Les Sept. Il s’agit de Sister Sage et Firecracker, respectivement jouées par Susan Heyward et Valorie Curry. Et (peut-être) de trois !

À lire > The Boys : ultra-gore, la saison 4 montrera la chose la plus dégoûtante de la série

Pour le dernier de ces héros, rien n’est moins sûr, mais il se pourrait que ce soit le fils de Homelander. Fruit du viol de l’épouse de Butcher par Homelander, Ryan préfère rallier la cause de son père biologique à la fin de la saison 3, plutôt que d’aider les Boys à mettre fin à ses exactions. Et (encore peut-être) de quatre !