La série The Boys a partagé la version complète de la publicité de la boisson énergisante de A-Train que l’on retrouve dans la saison 3. C’est une parodie de la célèbre publicité de Pepsi, « Live for Now » sortie en 2017 avec Kendall Jenner.
La série The Boys disponible sur Prime Video rencontre un énorme succès depuis 2019. Actuellement, trois saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming vidéo. La quatrième saison ne sortira probablement pas avant l’été prochain, mais le tournage a déjà commencé. En attendant, la production de The Boys a partagé sur les réseaux une vidéo marquante de la saison 3. Il s’agit de la publicité de A-Train pour sa boisson énergisante.
En voyant l’épisode 4 de la saison 3, de nombreux fans ont immédiatement reconnu que cette publicité de A-Train est une parodie de la fameuse pub de Pepsi. Il s’agit plus spécifiquement de la publicité « Live for Now » qui a été diffusée en 2017 avec Kendall Jenner et la chanson « Lions » de Skip Marley.
À lire aussi > The Boys : tous les mystères que la saison 3 a laissé sans réponse
The Boys reprend la polémique créée par Pepsi avec sa publicité en 2017
Après avoir supprimé Starlight du mur des Sept la semaine dernière, le compte de Vought International a désormais tweeté que : « pendant des mois, vous avez demandé à revoir la publicité la plus inspirante jamais réalisée ». La vidéo ci-dessous s’intitule « Taste The Movement ». C’est la publicité de A-Train pour sa boisson énergisante baptisée Turbo Rush.
Reprenant le même principe que la publicité de Pepsi (à voir ci-dessous), A-Train arrête soudainement une séance de shooting photo lorsqu’il voit une manifestation défiler devant lui. Le rassemblement inspiré du véritable mouvement « Black Lives Matter » attire effectivement son attention. A-Train rejoint alors le rassemblement et marche à leurs côtés. Il est arrêté par une confrontation entre des policiers armés et les manifestants.
Pour éviter tout conflit, A-Train donne à l’un des officiers de police une boisson Turbo Rush. La situation se détend alors immédiatement et les policiers dansent avec les manifestants. Pour resituer brièvement le contexte, la publicité de Pepsi en 2017 avait créé une grosse polémique à sa sortie. La marque de boissons et Kendall Jenner avaient été accusés de banaliser la brutalité policière aux États-Unis et le mouvement Black Lives Matter.
Source : CBR