Après Gen V, un autre spin-off de The Boys est en préparation. La série, qui se déroulera au Mexique, ne sortira toutefois pas de sitôt. Selon Eric Kripke, les scripts des premiers épisodes n’ont pas encore été livrés.
Dans quelques jours, nous allons enfin pouvoir nous replonger dans The Boys. La saison 4 débutera sa diffusion le 13 juin prochain sur Prime Video. Pour patienter jusqu’à la date fatidique, nous avions pu découvrir ces derniers mois la série dérivée Gen V. Forte de son succès, celle-ci aura d’ailleurs droit à une saison 2. Si vous aviez raté la nouvelle, sachez qu’un autre spin-off se prépare en coulisse : The Boys Mexico.
The Boys : le spin-off au Mexique n’arrivera pas de sitôt
En novembre dernier, le créateur de la série, Eric Kripke, avait en effet révélé qu’une série dérivée se déroulant au Mexique était dans les cartons. Ce programme reste pour le moment encore très mystérieux, notamment au niveau de son intrigue. Il faut dire que le scénario est loin d’être bouclé, comme le révèle Kripke dans un entretien récent accordé à Entertainment Weekly :
Ils sont encore en train de négocier avec le scénariste pour le pilote. Son pitch est incroyable et nous rions tous en imaginant à quel point ce serait amusant. Mais il y a encore beaucoup d’obstacles à surmonter avant que ce projet ne devienne une véritable série. Le scénariste doit écrire un pilote exceptionnel, et probablement un épisode 2 tout aussi remarquable.
Eric Kripke
A lire > The Boys : 5 choses cruciales à savoir avant de se plonger dans la saison 4
Cette future série sera portée par Gareth Dunnet-Alcocer qui fera office de showrunner. Diego Luna (Andor, Narcos) et Gael Garcia Bernal (Amours chiennes, Babel) officieront en tant que producteurs exécutifs. Comme expliqué plus haut, aucun détail sur l’histoire n’a été révélé. Nous en saurons plus quand le pilote aura été validé en interne.
A l’instar de la série Gen V, il ne sera pas impératif d’avoir vu The Boys pour comprendre l’intrigue du spin-off mexicain même si celui-ci comportera bien sûr des clins d’œil et des passerelles scénaristiques. “Je ne veux vraiment pas que les gens se sentent obligés de regarder une [émission] pour comprendre l’autre”, explique Eric Kripke.
- Après Gen V, un nouveau spin-off de The Boys est en préparation.
- Celui-ci prendra corps au Mexique.
- Le scénario doit toutefois encore être validé en interne.