The Boys saison 4 : l’épisode final dévoile son teaser, et si Homelander devenait président des États-Unis ?

La saison 4 de The Boys prépare la diffusion de son épisode final. Histoire de patienter, Prime Video partage un teaser de ce clap de fin qui pourrait voir Homelander s’emparer de la présidence des USA.

the boys saison 4 prime video épisode final teaser

Après plusieurs semaines de diffusion, ça y est. L’épisode final de la saison 4 de The Boys approche avec une diffusion prévue ce 18 juillet à 9 heures en France sur Prime Video. Les enjeux sont grands pour Butcher qui fait face à Homelander entouré des Sept parmi lesquels Firecracker puisque Sister Sage a été virée. Pour se mettre en appétit, Amazon dévoile le teaser de ce clap de fin.

À lire > La saison 4 de The Boys est là, voici tout ce qu’il faut savoir

Rendez-vous le 18 juillet à 9 heures sur Prime Video

Butcher est à l’hôpital, sa maladie progresse et ses jours sont comptés. Le teaser nous montre que Billy se rapproche de Ryan qui a montré sa désapprobation des méthodes de Vought International dans l’épisode précédent. La pression est à son comble alors que Homelander prévoit d’assassiner le président des États-Unis pour s’emparer de la tête du pays.

Rassurez-vous, ce teaser d’un peu plus de 30 secondes ne dévoile rien de ce qui nous attend de l’épisode final de la saison 4 de The Boys, si ce n’est que Victoria Neuman a été remplacée par un Polymorphe (celui de l’épisode 7 ?). Il y a toutefois fort à parier que l’intrigue se terminera par un cliffhanger avant la diffusion de la saison 5 qui est annoncée comme la dernière. Il est aussi possible que des personnages majeurs se fassent tuer, comme toujours.

D’autant plus que Homelander est plus instable que jamais, à la fois irritée par les tentatives des Boys de contrecarrer ses plans mais surtout face à la révélation que la taupe est… A-Train. Le super-héros n’aime pas les trahisons, en témoigne le sort réservé au précédent Black Noir. Stella l’a également planté dans le dos pour rejoindre la bande de Butcher, tout comme Maeva a prêté main-forte au groupe.