Tesla se lance dans l’équipement de sport avec un marteau inspiré du Cybertruck

Tesla devrait bientôt sortir un nouvel objet dérivé du Cybertruck. Comme le montre un dépôt de marque aux Etats-Unis, il s’agirait d’un marteau de gymnastique, un équipement s’apparentant à des poids permettant différents exercices physiques.

cybertruck cyberhammer tesla
© Tesla
  • Tesla a fait une nouvelle demande de marque déposée pour le Cyberhammer
  • Ce “matériel de sport” serait un marteau de gymnastique (ou de fitness)
  • Comme d’autre produits dérivés de Tesla, son design serait inspiré du Cybertruck

Tesla va dévoiler un nouveau produit inspiré du Cybertruck, un marteau nommé Cyberhammer. Après la bière Gigabeer et le sifflet Cyber, c’est un produit dérivé de plus inspiré du pick-up électrique et son design atypique qui a tant fait jaser.

Pourrait-il s’agir du marteau utilisé lors de la désastreuse présentation en 2019 du Cybertruck ? Lors de cet évènement qui s’était soldé par une vitre cassée, Tesla avait également employé un marteau lors de ses démonstrations pour prouver la solidité (ou pas) du pick-up électrique. Le coup appliqué n’avait causé aucune éraflure à la carrosserie, comme l’a prouvé le premier accident impliquant un Cybertruck.

Non, car il s’agit là d’un marteau de gymnastique, également appelé marteau de fitness.

Tesla dépose la marque Cyberhammer pour son marteau de gymnastique

Electrek, un site spécialisé dans l’automobile électrique, a repéré un nouveau dépôt de marque par Tesla. Cette demande pour réserver le nom “Cyberhammer”, révèle qu’il s’agit d’un “matériel d’exercice, à savoir des marteaux de gymnastique pour le fitness.

Cyberhammer
Le dépôt de marque du Cyberhammer par Tesla

Si vous ne le saviez pas, ces marteaux ne servent pas à enfoncer des clous mais bien à faire du sport. C’est un équipement polyvalent qui s’apparente à des poids, mais sa forme permet davantage de types d’exercice. Le prix de cet équipement de sport augmente avec son poids. Chez Decathlon, le premier prix de 15 kg est à 60 euros, quand un modèle de 30 kg sur Amazon en coûte 150.

À lire > Le Tesla Cybertruck est enfin sorti, il déçoit sur plusieurs aspects

Le marteau de Tesla devrait probablement se trouver dans la deuxième catégorie de prix, étant donné son passif avec ses autres produits dérivés. Nous devrions bientôt en avoir le cœur net : si Tesla a fait une demande de marque déposée, c’est qu’il est probable que nous verrons bientôt l’objet apparaître dans sa boutique en ligne.

Nous n’avons pour l’instant aucune indication sur le design de l’objet. La forme de la tête du marteau sera probablement similaire à celle du Cybertruck. Voici un marteau qui y ressemble, bien que le Cyberhammer devrait présenter des dimensions supérieures et surtout une prise en matériau synthétique :

cyberhammer cybertruck tesla