Un californien a repéré une Tesla Model 3 avec des plaques constructeur dont l’avant et l’arrière est camouflé dans un parking, à Santa Cruz, en Californie. Il pourrait bien s’agir de la prochaine et nouvelle version de la voiture, qu’Elon Musk espère sortir d’ici le second semestre de l’année 2023.
Au cours de la semaine dernière, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Tesla travaillait sur une actualisation de son Model 3 qui interviendrait au cours du second semestre de l’année 2023. Le projet porterait le nom de code Highland.
Ce week-end, un prototype de ce qui semble être la prochaine Tesla Model 3 a été repéré dans un parking de Santa Cruz en Californie, camouflée sous une sorte de bâche. On ne voit malheureusement pas grand-chose, même si quelques éléments nous permettent d’imaginer son futur design.
La Tesla Model 3 profitera-t-elle d’un nouveau design en 2023 ?
C’est fort possible. Une nouvelle technologie de moulage a permis à Tesla d’améliorer considérablement l’efficacité de la fabrication de la Model Y. Le PDG de la société, Elon Musk, avait déclaré que Tesla apporterait éventuellement cette même technologie à sa Model 3, même s’il ne pouvait pas dire exactement quand.
La production de la Model Y commence maintenant à dépasser la production de la Model 3 et il pourrait être opportun pour Tesla de mettre à jour sa voiture tout en profitant de cette nouvelle technologie. Pour rappel, la Model 3 est pour rappel la plus rentable de toutes les voitures électriques.
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Ce nouveau prototype de Model 3 a été repéré à Santa Cruz, en Californie, par l’utilisateur de Twitter omg_Tesla/Rivian. Ce véhicule est équipé de plaques constructeur, indiquant qu’elle appartient bien à Tesla. Il s’agirait donc d’un véhicule d’essai, bien camouflé dans un parking.
On ne distingue toutefois pas grand-chose sur les photos à cause de ce camouflage qui couvre même les phares, en grande partie. Néanmoins, certains commentateurs sur Twitter ont remarqué ce qui pourrait être une caméra intégrée dans le coin du phare avant droit. L’ajout d’une caméra à cet endroit serait utile, puisque Tesla a un angle mort autour du pare-chocs avec son système d’aide à la conduite Full Self-Driving.