Une photo a fuitée de l’intérieur du Tesla Cybertruck, dévoilant un volant unique et une console centrale profonde. Production prévue cet été. Tesla réserve les détails pour l’événement de livraison. Révolution automobile à venir ?
Une nouvelle photo du Tesla Cybertruck a révélé l’intérieur de ce véhicule utilitaire électrique, et cela ne conviendra certainement pas à tout le monde. Bien que la production ne soit prévue que dans quelques mois, les informations à son sujet commencent d’ores et déjà à affluer.
Lors de sa réunion annuelle des actionnaires plus tôt ce mois-ci, Tesla a présenté l’un de ces prototypes de Cybertruck, offrant ainsi l’un des aperçus les plus proches du véhicule à ce jour. Mais l’intérieur du Cybertruck était resté jusqu’à présent inconnu.
Tesla Cybertruck : une console centrale étonnante et un volant hors du commun, une nouvelle ère à la conduite électrique ?
La photo donne un aperçu (décent) du point de vue du conducteur, y compris sur le volant. Il ne ressemble pas exactement à n’importe quel volant Tesla actuel : il semble être un mélange des dernières Model S et X. Il comporte des boutons tactiles. Le volant aperçu sur l’image n’est pas s’en rappeler le très décrié modèle Yoke dont plusieurs utilisateurs avaient dénoncé un forme peu pratique à utiliser.
La photo montre également à quel point le tableau de bord est profond sur le Cybertruck, ce qui était prévisible compte tenu de la forme de la cabine. Il semble également que la console placée au milieu ne puisse plus se transformer en siège central.
On remarque que le pare-brise intérieur est assez loin du conducteur : il va falloir des bras télescopiques pour le nettoyer. La console centrale ressemble davantage à celle des Model S d’origine, avec de l’espace entre elle et le tableau de bord.
Tesla prévoit de commencer la production du Cybertruck cet été, avec des livraisons prévues pour la fin du troisième trimestre. La production à grande échelle n’est pas attendue avant l’année prochaine. Le constructeur automobile a annoncé qu’il ne dévoilerait officiellement de nouveaux détails sur le Cybertruck qu’au moment de la livraison aux clients.