En Californie, un nouveau prototype du Cybertruck a été aperçu en train de quitter le drive d’un célèbre fast-food américain. C’est la première fois que nous voyons un prototype camouflé du Cybertruck, ce qui laisse penser que la production ne devrait plus tarder à commencer.
La production du Tesla Cybertruck n’a pas encore officiellement commencé, mais cela ne devrait plus tarder. En effet, le dernier prototype en date à avoir été aperçu est plutôt prometteur. Il s’agit effectivement d’un Cybertruck camouflé au drive d’In-N-Out Burger, un célèbre fast-food américain. L’équipe de Tesla voulait peut-être vérifier les dimensions du drive ou tout simplement profiter d’un burger pour la pause de midi.
Dans l’industrie automobile, le camouflage est une technique à laquelle de nombreux constructeurs ont régulièrement recours. Cette méthode consiste à envelopper une nouvelle voiture dans un camouflage sur mesure qui sert à effacer les lignes du véhicule. Cela permet ainsi de garder le secret jusqu’à la commercialisation des voitures. Généralement, le camouflage utilisé arbore des motifs en tourbillon ou en damier pour tromper l’œil. Une Tesla Model 3 camouflée a d’ailleurs été récemment photographiée en Californie aussi.
Ce Tesla Cybertruck camouflé n’est pas passé inaperçu à In-N-Out Burger
Tesla a donc probablement camouflé son Cybertruck pour se préparer à la production, mais ce n’est pas vraiment un camouflage automobile conventionnel. Ce n’est pas étonnant venant de la société d’Elon Musk qui aime bien faire les choses différemment. Ce prototype du Cybertruck ressemble presque davantage à un véhicule militaire urbain qu’à un prototype qui doit rester le plus discret possible.
En tout cas, les internautes ont plusieurs théories sur ce camouflage. Certains pensent que c’est un signe du début imminent de la production du Cybertruck. Même si le pick-up électrique est très en retard à cause de graves problèmes de sécurité, Tesla a prévu d’en produire 375 000 par an. La présérie devrait être lancée dès le mois d’août si tout se déroule comme prévu. D’autres internautes pensent que Tesla teste un wrap, c’est-à-dire un habillage de voiture. Il s’agit d’un autocollant ou d’un graphique qui s’applique sur les surfaces peintes du véhicule.
Ces derniers mois, différents prototypes du Cybertruck ont été aperçus sur les routes californiennes. Les prototypes permettaient de voir brièvement les étapes du développement du pick-up électrique. Par exemple, Tesla a testé un prototype avec des roues en acier après avoir essayé un pick-up sans l’énorme essuie-glace unique du pare-brise. On peut donc penser que ce Cybertruck camouflé ressemble fortement à la version finale du pick-up, si ce n’est déjà pas la version finale en elle-même.
À lire aussi > Quel est le prix d’une Tesla en France ? Voici les tarifs de tous les modèles.