Tesla Cybertruck : l’intérieur du pick-up électrique révélé en détail dans une vidéo

Le Tesla Cybertruck s’aperçoit régulièrement sur les routes aux États-Unis et certains en profitent pour s’introduire dans le véhicule. Dans une vidéo, un homme russe qui n’a probablement rien à faire là détaille tout de l’intérieur du pick-up électrique.

Tesla Cybertruck intérieur vidéo
DR

Le Tesla Cybertruck est déjà une succès avec 2 millions de précommandes, pourtant ses acheteurs n’avaient pas toutes les clés en main pour faire un achat éclairé. L’apparence futuriste du pick-up électrique avec ses lignes abruptes est bien connue : nous l’avons vue à plusieurs reprises, notamment dans cette vidéo démontrant des capacités de ses roues arrière directrices.

De plus, un crash test très violent avait révélé la solidité du pick-up électrique. En revanche, les clients avaient eu foi en la capacité de Tesla à concevoir un poste de conduite de qualité, puisqu’il n’avaient jusqu’ici pas eu connaissance de l’intérieur du véhicule. C’est maintenant chose faite : une vidéo révèle en détail tous ses éléments !

L’écran d’infodivertissement du Cybertruck impressionne

Dans une vidéo de 56 secondes, un homme qui parle en russe révèle tout de l’intérieur du Tesla Cybertruck. La vidéo a probablement été obtenue de manière illégale. En effet, l’individu montre en riant un sac à la place de passager, en affirmant que “c’est le sac d’Elon Musk“. De plus, celui-ci n’a pas grand chose à nous dire sur le véhicule, si ce n’est qu’il est “cool“.

La vidéo est néanmoins exhaustive. L’écran du système d’infodivertissement affiche 84% de batterie, malheureusement il n’affiche pas l’autonomie en kilomètres du véhicule. En manipulant la carte, l’homme montre que l’écran réagit de manière ultra-fluide. Cette carte montre que le Cybertruck est garé sur le parking d’un bureau de ventes aux enchères dans l’état de l’Ohio aux États-Unis. Espérons pour Tesla que la voiture n’est pas parti dans une vente.

On avait déjà vu comment Tesla teste le confort des sièges du Cybertruck, nous pouvons maintenant les admirer en conditions réelles. Le pick-up présenté n’accueille que quatre passagers, la place du milieu à l’arrière étant réservé à des accoudoirs et des porte-gobelets. Cependant, des images de présentation montrent cinq ou six places, la configuration de l’intérieur sera donc vraisemblablement personnalisable.

Image 1 : Tesla Cybertruck : l'intérieur du pick-up électrique révélé en détail dans une vidéo
©Tesla

Un espace similaire se trouve à l’avant avec une sorte de réceptacle : nul doute que cet espace se transformera rapidement en dépotoir chez certains. Un câble USB dépasse du porte-gobelet avant, on peut supposer qu’un autre se trouve également de l’autre côté pour le conducteur. L’élément de cette vidéo qui impressionne le plus reste le toit en verre du pick-up, qui donnera quasiment l’impression de rouler en décapotable.