Les frères Duffer se sont débarrassés d’un personnage apprécié dans Stranger Things 4. Une mort que regrettent les créateurs de la série !
Les abonnés Netflix attendent toujours la seconde partie de Stranger Things 4. Un écart entre les deux volumes expliqué par le producteur exécutif, Shawn Levy. En attendant de découvrir ces épisodes finaux, Matt et Ross Duffer, créateurs de la série, prennent la parole à propos d’une mort de cette nouvelle saison. Celle de Chrissy, disparue dans d’atroces souffrances lorsque Vecna lui tord le corps dans tous les sens ! Les frères assument regretter cette mort car ils souhaitaient que le personnage ait plus de place.
À lire > Stranger Things 4 : le beurre de cacahuète est-il vraiment interdit en Russie ?
Les frères Duffer voulaient plus de place pour Chrissy
Personne ne s’attendait à la mort brutale de Chrissy dans Stranger Things 4 dès le premier épisode. Une pom-pom girl tuée par Vecna, le grand méchant de ces épisodes supplémentaires disponibles depuis peu. Face à la créature, la pauvre lycéenne se fait tordre dans tous les sens avant de mourir dans d’atroces souffrances. Même Matt et Ross Duffer, créateurs de la série, regrettent un peu ce châtiment extrêmement violent. C’est ce que les frères nous partagent lors d’une interview accordée à TVLine.
Matt Duffer : Nous avons ces moments de « Qu’avons-nous fait ? ». Nous avons tourné la scène du deal de drogue dans les bois assez tard.
Ross Duffer : Nous avions déjà tué Chrissy à ce moment.
Matt Duffer : La scène a pris vie d’une manière très belle (…). C’était l’un de ces moments heureux où nous avons pu avoir deux caméras pour filmer simultanément (…). Grace [l’interprète de Chrissy, ndlr] avait des réactions incroyables (…). C’est assez impressionnant ce qu’elle a pu faire avec très, très peu de scènes pour que les fans s’intéressent à elle comme ils l’ont fait.
Vous l’aurez compris. Lorsque les frères Duffer ont pris conscience du potentiel de Chrissy, elle était déjà morte. Ce sera pour une prochaine fois !
Source : ScreenRant