Stellar Blade ajoute des tenues non censurées, la BYD Seagull sort bientôt en France : c’est le récap’

Stellar Blade a le droit à un nouveau patch qui ajoute un mode de jeu et de nouvelles tenues, BYD annonce la sortie pour 2025 de sa voiture électrique pas chère Seagull, la sortie de GTA 6 a été repoussée pour éviter un scénario à la Cyberpunk 2077 : c’est le récap’ !

Tous les matins, on revient sur les actualités les plus importantes de la veille. Hier on découvrait que Copilot avait subi une panne, qu’un malware s’attaquait aux banques, et que Windows 11 24H2 (alias 12) est désormais disponible dans la bêta de Windows. Ce samedi au programme, c’est Stellar Blade, BYD Seagull et GTA 6. Bonne lecture et à demain pour le récap de la semaine !

GTA 6 serait retardé pour éviter un fiasco à la Cyberpunk 2077

GTA 6 rockstar
© Rockstar

La création d’un jeu vidéo d’envergure tel que est souvent semée d’embûches et d’imprévus si bien qu’il est difficile de respecter les délais. C’est encore plus vrai pour GTA 6 dont le développement titanesque s’étend sur de nombreuses années. D’après le leaker Tez2, généralement bien rencardé sur les jeux Rockstar, le studio aurait pris la décision de retarder le lancement pour éviter de sortir un titre bâclé sur le plan technique. Tez2 avance sur GTAForums que Take-Two espérait “une fenêtre de sortie fin 2024”. Sauf que “cela était irréaliste en interne” d’où le report à une date ultérieure.

La BYD Seagull à 9 000 euros arrive bientôt en Europe

BYD Seagull Europe France voiture électrique prix
Crédit : BYD

BYD annonce la sortie l’année prochaine de la Seagull dans nos contrées. C’est rien de moins qu’un séisme pour l’industrie qui se prépare. Cette voiture électrique est proposée à moins de 9000 euros en Chine, dans sa version “Honor Edition”. Il ne faudra pas s’attendre à un prix aussi compétitif en Europe, où les taxes et la législation sont bien différentes. Pour Bloomberg, la firme indique que son étiquette ne dépassera néanmoins pas les 20 000 euros : un prix tout de même ultra-compétitif pour une voiture électrique.

Stellar Blade : un patch ajoute des tenues « non censurées »

Stellar Blade tenues non censurées patch maj duel de boss
© Sony

Le patch 1.003 de Stellar Blade vient d’être déployé ce 24 mai sur PS5. Vous pouvez vous lancer dès à présent dans le nouveau mode Duel de boss pour affronter les 19 adversaires les plus redoutables de l’aventure principale. Terminer le mode débloquera la nano-combinaison neurolien pour EVE. La mise à jour ajoute également d’autres tenues pour habiller l’héroïne. Bonne nouvelle pour les joueurs qui s’insurgeaient de la modification des tenues Lapin d’été et Bondage cybernétique dans Stellar Blade : des versions alternatives « non censurées » de celles-ci ont été ajoutées au jeu.

  • GTA 6 est repoussé à l’automne 2025, pour éviter une sortie de l’acabit de celle de Cyberpunk 2077.
  • La BYD Seagull sortira l’année prochaine en Europe dans une version plus chère que celle de Chine.
  • Stellar Blade met à disposition des joueurs des tenus non-censurées et un nouveau mode de jeu.