Star Wars Outlaws : deux DLC majeurs prévus, voici quand vous pourrez y jouer

Star Wars Outlaws ne proposera pas seulement une aventure principale dense aux joueurs. Ubisoft annonce que le jeu en monde ouvert accueillera deux extensions après son lancement.

Star Wars Outlaws DLC roadmap Ubisoft
© Ubisoft

Après un Avatar : Frontiers of Pandora bien reçu par la critique et les joueurs, Ubisoft mise gros sur sa prochaine adaptation d’une licence culte du 7ᵉ art, à savoir Star Wars Outlaws. Il compte donc sur le bon travail de Massive Entertainment, développeur du jeu.

Les fans de Star Wars pourront explorer cinq planètes durant l’aventure principale… avant de se plonger dans les extensions prévues par Ubisoft. L’entreprise française vient de révéler la roadmap plutôt bien remplie de son jeu Star Wars Outlaws.

Star Wars Outlaws accueillera deux DLC importants après sa sortie

À quelques encablures de la sortie de Star Wars Outlaws fixée au 30 août sur PC, PS5 et Xbox Series Ubisoft présente la roadmap de son soft. Deux DLC sont au programme. Le premier, nommée Wild Cars, sortira dès cet automne.

En plein tournoi de sabbacc, Kay va croiser la route de Lando Calrissian, ce qui va apparemment lui faire comprendre qu’autre chose se joue pendant cette compétition de cartes. Si vous avez le Season Pass, vous pourrez obtenir des tenues et des cosmétiques pour votre vaisseau, Kay et Nix le jour de la sortie de l’extension.

À lire > Star Wars Outlaws pas cher : où précommander le jeu d’Ubisoft au meilleur prix ?

Star Wars Outlaws : A Pirate’s Fortune arrivera pour sa part au printemps 2025. « La réputation du Trailblazer précède Kay lorsqu’elle rencontre le pirate vétéran Hondo Ohnaka, qui cherche à régler de vieux comptes avec un gang de pirates sans pitié », indique le synopsis du DLC.

Bien sûr, impossible de savoir si ces extensions, notamment la deuxième, emmèneront les joueurs sur de nouvelles planètes pour le moment. En tout cas, Ubisoft prouve une nouvelle fois qu’il tient à faire vivre ses jeux sur la durée avec du nouveau contenu. Évidemment, pour que les joueurs répondent présent au moment de la sortie de ces extensions, l’aventure principale de Star Wars Outlaws devra se montrer suffisamment palpitante.

Rappelons que dès le jour de lancement, les détenteurs du Season Pass de Star Wars Outlaws auront accès à une quête exclusive intitulée « Le pari de Jabba » comme cela avait été annoncé. Notez que tous les joueurs rencontreront Jabba au cours de l’aventure, mais seuls les possesseurs de Season Pass pourront réaliser cette mission supplémentaire.

Il permet aussi de récupérer une tenue pour Kay et son compagnon poilu Nix. Vous pourrez tout de même récupérer les extensions de l’histoire en les achetant individuellement.

  • Star Wars Outlaws accueillera deux DLC après son lancement
  • Wild Cards arrivera en automne tandis que A Pïrate’s Fortune sortira au printemps 2025
  • Il faudra posséder le Season Pass ou les acheter individuellement pour en profiter