Squid Game saison 2 : première bande-annonce, les personnages condamnés à un horrible destin se dévoilent sur Netflix

C’est parti pour la première bande-annonce de Squid Game, la saison 2, sur Netflix ! Des nouveaux personnages, pris au piège d’un destin funeste, s’apprêtent à affronter les méandres implacables du jeu mortel. Certains anciens seront aussi de retour.

Squid Game saison 2
Squid Game saison 2 © Netflix

Dans une danse macabre qui continue de captiver les spectateurs du monde entier, la série Squid Game revient avec une deuxième saison aussi impitoyable que jamais. Et cette fois-ci, de nouveaux visages sont prêts à faire face à l’inévitable.

Le jeu impitoyable reprend : préparez-vous à dire adieu aux nouveaux personnages condamnés de la saison 2 de Squid Game sur Netflix

Parmi les nouveaux acteurs annoncés pour la prochaine saison, on retrouve Yim Si-wan, un ancien membre d’un groupe de K-pop, ainsi que Kang Ha-Neul, Park Sung-Hoon et Yang Dong-Geun. Le teaser les montre en train d’actionner un bouton vert placé sur un pupitre, symbole de leur entrée dans un jeu où chaque défi se solde par de nouvelles victimes. Curieusement, aucun personnage féminin n’a été révélé pour cette suite tant attendue de la série à succès.

Le teaser nous réserve également une surprise de taille : le retour d’acteurs emblématiques de la première saison, dont Lee Jung-jae, interprète du héros Seong Gi-hun, le dernier survivant et vainqueur du jeu macabre. Ayant tout abandonné, y compris sa fortune, pour se venger des organisateurs de cette sanglante compétition, il sera de retour pour de nouvelles péripéties. Sans oublier le mystérieux agent campé par Lee Byung-hun, le policier incarné par Wi Ha-jun et le recruteur de Squid Game, Gong Yoo, qui rejoindront également le casting de la saison 2.

En attendant la sortie officielle de cette saison, le mystère plane quant à la date exacte de sa diffusion. Néanmoins, les téléspectateurs sont déjà envoûtés par le succès retentissant de la première saison, qui a cumulé des millions de visionnages en un temps record et même des pannes d’électricité en Corée du Sud.

En attendant la suite, les abonnés Netflix pourront se consoler avec une téléréalité dérivée de la série, intitulée Squid Game : The Challenge. Prévue pour novembre, cette émission mettra en compétition 456 joueurs qui devront relever des défis pour tenter de remporter une somme d’argent considérable.