Squid Game Le Défi : l’émission de téléréalité se dévoile en bande-annonce

Cela fait maintenant deux ans que Squid Game a été diffusé, mais Netflix n’oublie pas le plus gros succès de son histoire. Alors qu’une saison 2 devrait bientôt arriver, la plateforme dévoile la bande-annonce de son jeu de téléréalité inspiré de la série.

Squid Game Le Défi The Challenge Bande-annonce
©Netflix

La rumeur indiquait déjà que Netflix organisait un vrai Squid Game avec 4,56 millions $ à la clé et cherchait des candidats pour y participer. C’est désormais (télé)réalité : Netflix a publié une bande-annonce pour sa prochaine émission de téléréalité basée sur la série sud-coréenne qui a cassé tous ses records.

Le plateforme de streaming a également confirmé que l’émission sera diffusée le 22 novembre. On le savait déjà, puisque Netflix l’avait déjà révélé lors de son grand événement Tudum, organisé pour les fans au début de l’été. Voici la bande-annonce ci-dessous :

En quoi consiste l’émission Squid Game : le défi ?

Squid Game : le défi ou “The Challenge” en anglais, verra 456 concurrents du monde entier s’affronter à travers divers défis basés sur les jeux vus dans la série sud-coréenne. Mais Netflix aurait également prévu des surprises dans son menu : normal, quand on sait que les conséquences mortelles de la série sont passées à la trappe.

Il y a quand même beaucoup en jeu“, affirme Netflix. “Chaque joueur sera poussé à ses limites et obligé de se demander jusqu’où il est prêt à aller pour gagner, avec des alliances opportunistes, des stratégies impitoyables et des trahisons opportunes à suivre“, peut-on lire dans un communiqué.

À lire > Squid Game saison 2 : première bande-annonce, les personnages condamnés à un horrible destin se dévoilent sur Netflix

On peut le croire : la série a fait l’objet d’une controverse, après que des candidats ont été hospitalisés pendant le tournage, qui s’est déroulé au Royaume-Uni pendant une vague de froid inattendue. Variety rapportait à l’époque qu’un certain nombre de candidats qui n’ont pas été payés pour leur participation à la série se sont effondrés sur le plateau, à cause d’une combinaison de froid et de fatigue.

Tout comme dans Hunger Games ou Battle Royale, un seul gagnant remportera la victoire et le prix de 4,56 millions de dollars qui vient avec.

Une bonne nouvelle pour les fans, très nombreux, alors que la série de fiction Squid Game a elle-même droit à une saison 2. Cela fait maintenant deux ans que la série coréenne a été diffusée et certains s’impatientent. Impossible pour Netflix de laisser un tel succès à la trappe, la série avait explosé tous ses records de visionnage.