Spider-Man : le spin-off Kraven le Chasseur se dévoile dans une bande-annonce hyper violente qui choque les fans

Kraven le Chasseur est le prochain film de l’univers Marvel produit par Sony. Le film se révélait hier soir dans un trailer sombre et ultra violent qui a choqué les fans de films de super-héros : les mineurs devront être accompagné pour voir le film au cinéma !

Spider-Man Kraven Le Chasseur Trailer Bande annonce
©Sony

Si il n’y a pas eu de film Spider-Man en live action depuis No Way Home, le plus gros succès au box office de 2021, l’actualité autour de l’homme araignée est foisonnante. Au PlayStation Showcase, Spider-Man 2 se dévoilait enfin sur PS5 en deux bandes-annonces complètement folles, et le 31 mai sortait le film d’animation Spider-Man : Across the Spider-Verse, la suite de l’excellent New Generation sorti en 2018.

L’univers de Spidey va maintenant avoir droit à un nouveau spin-off, après le raté de Morbius qui s’était cassé la figure au box-office, entraînant toute une vague de memes qui tournait en ridicule le film. Également développé par Sony, ce nouveau film éponyme s’intéressera à Kraven the Hunter, un des super vilains les plus emblématiques des comics, dessiné pour la première fois en 1963 par Stan Lee.

Kraven le Chasseur se révèle dans un trailer gore et violent

Kraven the Hunter est réalisé par JC Chandor, à l’origine du drame policier acclamé de 2013 A Most Violent Year. Dans la bande annonce révélée hier soir (ci-dessous), c’est Aaron Taylor-Johnson, connu pour son rôle Tenet, qui incarne Sergei Kravinoff alias Kraven le Chasseur. On peut aussi y apercevoir Russell Crowe tenir le rôle du père de Kraven avec un accent russe à couper au couteau, aux côtés d’Ariana DeBose (West Side Story), Fred Hechinger (The White Lotus) et Alessandro Nivola.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bande-annonce est violente. Très violente, au point que le film sera rated R aux Etats-Unis, c’est-à-dire que les mineurs devront être accompagnés pour le voir au cinéma. Evidemment, les fans de l’univers Marvel, plus habitués aux productions pudibondes de Marvel Studios, ont partagé leurs réactions sur les réseaux sociaux, beaucoup commentant cette violence inattendue.

À lire > PS Plus : 35 jeux PS4 et PS5 quittent le catalogue dont Marvel’s Spider-Man et Injustice 2

Le film Kraven a l’air bien plus violent que ce à quoi je m’attendais“, écrit une personne. “Une bande-annonce vraiment brutale et sanglante“, écrit une autre. D’autres ont exprimé leur satisfaction quant au film à venir : “Un film de comics violent, sanglant, hard-R ? Je suis partante“, déclare la réalisatrice Yoko Higuchi.” Nous aussi !