SFR doit appeler ses concurrents à l’aide pour se renflouer, Android 14 sème la pagaille chez les utilisateurs d’Android Auto qui se plaignent de multiples bugs, le Xbox Game Pass accueille une flopée de jeux parmi lesquels Football Manager en novembre : c’est le récap’ !
Tous les matins, on revient sur nos actus les plus consultées. Samedi matin, on en apprenait qu’il existait un robot d’Amazon qui menace les emplois, qu’un jeu gratuit était proposé sur Steam et que les noms des applications Samsung dans One UI 6.0 allaient perturber les propriétaires de Galaxy.
Dimanche, on récapitulait toutes les news les plus importantes de la semaine dernière, avec Windows 11 toujours à la traine face à Linux, une nouvelle fonctionnalité sur PS5 et bien plus encore.
Aujourd’hui au menu, c’est Android Auto, Xbox Game Pass et SFR. Bonne lecture !
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux
Il y a de belles surprises dans jeux ajoutés au Xbox Game Pass jeux en novembre. Le service qui permet d’accéder à des centaines de jeux vidéo, moyennant un abonnement était déjà prolifique en octobre : avec l’arrivée de titres notables comme Like A Dragon : Ishin !, Dead Space ou encore Cities : Skylines II, les joueurs s’étaient régalés. Novembre ne sera pas en reste, avec notamment l’arrivée du poids lourd Football Manager 24 le 6 du mois. Le reste de la liste est dans l’article !
Android 14 n’est pas du goût des utilisateurs d’Android Auto
De nombreux utilisateurs, après avoir entrepris l’installation d’Android 14, voient Android Auto devenir inutilisable, un cauchemar pour certains. Le plus préoccupant est la connexion défaillante qui les prive de l’utilisation de l’application. Certains utilisateurs indiquent que cette version les empêche de profiter d’applications comme Spotify, entraînant des interruptions abruptes de la musique en plein trajet. Il est donc impératif de s’abstenir d’installer Android 14 si l’on souhaite préserver une expérience sans heurts avec le système d’intégration automobile.
Free et Bouygues, bientôt à la rescousse de SFR ?
SFR est au bord du gouffre. Corruption et fuite des clients, l’opérateur s’effondre. Alors que sa maison-mère Altice affiche une dette colossale, SFR a demandé l’aide de Free et Bouygues. Selon les informations de la Tribune, les équipes juridiques et financières d’Altice se sont rapprochées des deux entreprises pour leur demander une participation dans le capital de SFR. L’urgence est telle que le groupe se tourne donc vers ses principaux concurrents dans l’espoir de récolter, au mieux, 3 milliards d’euros. Mais les opérateurs sont-ils intéressés ? La réponse est dans l’article.