Cinq teintes pastel ont fuité, mais ne correspondent pas aux couleurs étincelantes évoquées par Samsung pour le Galaxy S25.
Si vous êtes à l’affut de la moindre info sur le prochain smartphone Samsung, alors vous allez être servi avec cette dernière fuite croustillante : les couleurs du prochain Galaxy S25 ont fuité via des photos de pièces détachées du téléphone.
Alors que l’arrivée imminente du prochain fleuron des téléphones Samsung est prévue pour la fin du mois de janvier 2025, de plus en plus d’informations circulent… Des rumeurs, mais aussi des informations vérifiées : processeur (avec notamment la présence supposée du SoC de Samsung, l’exynos), accès à l’IA, batterie, etc. Il y a quelques jours, une photo et une vidéo montraient le design du S25, laissant les experts et amoureux de la marque, encore un peu plus impatients de découvrir ce nouveau téléphone, malgré les premières informations du mois de mars, laissant penser que le design serait décevant.
Cinq teintes sont prévues pour le moment
Les couleurs en question sont le noir, le vert, le violet (ou plutôt un bleu pâle), le bleu foncé et le blanc.
La manière dont ces couleurs ont été dévoilées est un peu originale. Il aurait pu s’agir de fuites de testeurs ou d’une page web mise en ligne maladroitement et retirées immédiatement. Mais non, pour cette fuite-là, ce sont des photos de pièces détachées, en l’occurrence, les tiroirs de carte SIM. En effet, ces tiroirs disposent d’un cache, qui, pour rester discrets, est de la même couleur que le téléphone.
C’est un leaker bien connu pour ce genre de fuites diffusées sur les réseaux sociaux Threads et Bluesky, nommé Roland Quandt, qui a partagé cette info avec images à l’appui.
Bien que Samsung ait évoqué des couleurs “étincelantes” alors que celles présentées par Roland Quandt sont plutôt pastel, rien n’empêche le constructeur de proposer plusieurs teintes en fonction du modèle de Galaxy S25.