Les utilisateurs du Samsung Galaxy S23 Ultra sont mécontents et veulent des explications ! La raison ? Une petite bulle qui apparaît parfois dans le coin inférieur droit du smartphone haut de gamme. Samsung leur a répondu sur Twitter.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est le plus puissant smartphone de la gamme fraîchement lancée. Forcément, les utilisateurs s’attendent à l’excellence mais comme toujours dans la tech, tout ne se passe pas comme prévu. Son stabilisateur optique pose problème tandis qu’un mécontent n’a pas hésité à le qualifier de « poubelle », rien que ça ! Aujourd’hui, c’est un défaut au niveau du coin de l’écran qui fait parler en ligne. Un défaut de fabrication pour Samsung Galaxy S23 Ultra ?
À lire > Test Samsung Galaxy S23 Ultra : le roi des smartphones Android n’est pas près d’abdiquer
Quel est le problème avec le Samsung Galaxy S23 Ultra ?
Selon plusieurs utilisateurs, le Samsung Galaxy S23 Ultra a un défaut de fabrication. Un déformation dans le coin inférieur droit de l’écran avec une sorte de bulle qui se trouve au même endroit chez tous les internautes mécontents.
Passablement agacé, un utilisateur interroge l’un des comptes officiels de Samsung : « Respectueusement, mais que faut-il que nous vous envoyons pour que vous puissiez reconnaître/comprendre ? Si vous suivez cette publication et les autres, vous pouvez clairement voir de quoi nous parlons. Et non, il ne s’agit pas d’un reflet ». La réponse du constructeur ?
Que répond Samsung face à ce problème ?
Le compte Samsung interrogé se défend en expliquant que cette bulle « n’est pas un défaut du produit […] tout va bien avec le smartphone ». Le constructeur dévoile que cette marque apparaît sur l’écran du Samsung Galaxy S23 Ultra quand une forte source de lumière est projetée dessus. Il s’agit de la conséquence « du pressage pour l’imperméabilité et l’étanchéité face la poussière ».
Cette bulle est donc naturelle et n’affecte pas les performances ou la résistance du Samsung Galaxy S23 Ultra. Une réponse un peu légère face à cette marque disgracieuse ? Les utilisateurs touchés jugeront !