Ryan Reynolds a confirmé il y a quelques jours sur un plateau de télévision que le troisième film mettant en scène son personnage Deadpool était en préparation. Étrangement, personne n’y a prêté attention.
Pendant 3 jours, personne n’a prêté attention à la nouvelle. L’acteur a-t-il diffusé une information secrète ou Disney devrait-il revoir son plan de communication ?
Il y aura un Deadpool 3, Ryan Reynolds et les équipes de Marvel y travaillent déjà
Deadpool a été une petite révolution pour Hollywood. Longtemps considéré comme impossible à filmer car trop grossier, il a au contraire prouver qu’un film classé adulte pouvait générer un profit considérable, se chiffrant à plus de 700 millions d’euros à l’heure actuelle. Deadpool 2 a continué dans la lancée permettant à la Fox de réaliser le même bénéfice. Le monde scrute la moindre nouvelle d’un Deadpool 3 et spécule même fortement. Certains vont même jusqu’à faire leur propre bande-annonce. Alors comment se fait-il que l’annonce du troisième volet soit passée inaperçue pendant 3 jours ?
La raison est que cette information vient de Ryan Reynolds lui-même et qu’elle a été donnée lors d’une interview dans le talk-show matinal Live with Ryan and Kelly sur la chaîne américaine ABC, appartenant à Disney. Cette émission spéciale Noël voit un Ryan Reynolds portant un pull en laine version paquet cadeau particulièrement laid et surtout n’est pas du tout centrée autour de Deadpool, loin de là même. L’essentiel des 5 minutes de l’interview est à propos de sa famille, car sa femme et lui viennent d’avoir un bébé, de ses filles vis-à-vis de Noël, etc.
Ce n’est qu’à deux questions de la fin de l’interview quand l’animateur demande si Deadpool reviendra à l’écran que l’acteur répond de manière tout à fait décontractée : « On travaille dessus en ce moment, toute l’équipe. On est chez Marvel maintenant, c’est assez fou ». Pas étonnant donc que l’information soit passée sous les radars avant de ressurgir hier sur Reddit. Le choix de l’annonce reste étonnant, surtout considérant l’amour du public pour la franchise ou le fait que Disney ait payé 63 milliards d’euros pour l’obtenir.
Source : CNET