Sony Interactive Entertainment a annoncé la sortie d’un bundle pour la PlayStation 5 incluant le jeu très attendu Final Fantasy 16. Le bundle sera disponible en précommande exclusivement sur PlayStation Direct à partir du 4 mai, aux côtés d’une DualSense et d’une façade exclusive.
Sony Interactive Entertainment vient tout juste d’annoncer la sortie d’un bundle Final Fantasy 16 pour sa console de jeu PlayStation 5. Bien que la console se vende déjà excessivement bien, ce nouveau pack ne manquera pas de susciter l’intérêt des fans de la série de jeux de rôle japonais.
Pour rappel, le jeu développé par Naoki Yoshida et Hiroshi Takai sortira le 22 juin 2023, en même temps que le bundle PS5 donc, qui inclura un code de téléchargement pour le RPG très attendu. Bien que le modèle de PS5 concerné soit capable de lire les disques, seuls les codes de téléchargement seront inclus dans le bundle.
Sony mise sur un bundle pour promouvoir Final Fantasy 16 et la PlayStation 5
Le bundle PS5 Final Fantasy 16 sera disponible en précommande exclusivement sur PlayStation Direct à partir du 4 mai 2023. La branche européenne de PlayStation n’a pas encore communiqué sur la disponibilité de ce bundle, mais une source bien connue annonce que celui-ci sera également disponible dans les magasins, et pas seulement sur PlayStation Direct, au prix de 609,99 euros.
Au Japon, le bundle Final Fantasy 16 sera proposé en quantités limitées et au prix de 67 980 yens (soit 460 euros) pour le modèle de console avec lecteur de disque et de 56 980 yens (soit 385 euros) pour le modèle numérique.
À lire : Final Fantasy 16 : une nouvelle bande-annonce dévoile le gigantesque monde du jeu, Valisthéa
Deux accessoires seront également vendus séparément : une manette DualSense en édition spéciale au prix de 8 980 yens (environ 60 euros) et une façade noire arborant le logo du jeu pour 7 980 yens (environ 54 euros).
Final Fantasy 16 est l’un des jeux les plus attendus de l’année, avec une histoire originale qui plongera les joueurs dans un monde fantastique rempli de magie et de créatures mythiques. Ce pack devrait inciter les fans à acheter la PlayStation 5, s’ils ne l’ont pas déjà fait, pour pouvoir profiter pleinement du RPG tant attendu.