On connaît enfin les jeux du PS Plus Extra qui ne seront plus disponibles en septembre sur PS4 et PS5. On citera notamment un célèbre jeu de tir à la troisième personne, des jeux Yakuza et quelques autres petites pépites.
Mise à jour le 16 août : la liste a été mise à jour.
Le mois d’août touchera bientôt à sa fin et avec lui, certains jeux du PlayStation Plus vont quitter le service de Sony. Si vous êtes abonné à cette offre qui vous permet de profiter de plus de 400 jeux PS4 et PS5, vous avez encore quelques jours pour profiter des titres qui vont disparaître du catalogue. Voici la liste des jeux concernés et les dates auxquelles ils seront retirés, alors que les jeux PS Plus du mois d’août ont d’ores et déjà été annoncés.
PS Plus Extra : quels sont les jeux qui vont quitter le service en septembre ?
Si vous voulez profiter de ces jeux avant qu’ils ne quittent le service, dépêchez-vous de les télécharger. Et si vous n’êtes pas encore abonné au PS Plus Extra, sachez que ce service vous coûte 13,99 euros par mois ou 39,99 euros pour un trimestre.
Il vous donne accès à tous les avantages du PS Plus Essential (jeux du mois, multijoueur en ligne, réductions exclusives, etc.) ainsi qu’à un catalogue de jeux variés et de qualité, issus du PlayStation Studios ou d’éditeurs tiers.
Voici les jeux PS Plus Extra qui quittent le service dès le 15 août 2023 :
- Borderlands 3
- Nidhogg
- DCL The Game
- Yakuza Kiwami
- Yakuza Kiwami 2
- Grip
- Yakuza 0
- The Crew 2
- 8-Bit Armies
- Carmageddon Max Damage
À lire : PS5 : toutes les astuces pour jouer aux jeux PS4 avec la rétrocompatibilité.