L’interprète iconique de Phoebe Halliwell, Alyssa Milano, fait tout pour empêcher ses enfants de voir ses exploits dans la série Charmed.
Personne n’a pu passer à côté du phénomène Charmed ! Culte pour certains, et totalement kitsch pour d’autres, la série aura enflammé les soirées de nombreux adolescents. Après une dernière saison plutôt chaotique en 2006, le programme a tenté un retour timide (pour ne pas dire raté) en 2019. Si le titre est bien resté, la magie, elle, s’en est allée. Mais Charmed doit évidemment son succès à ses comédiennes principales. Si certaines se font discrètes, Alyssa Milano poursuit une brillante carrière médiatique. Mais la comédienne n’a pas très envie que ses enfants regardent la série.
Dans une hilarante vidéo TikTok, la jeune maman explique pourquoi elle ne veut surtout pas montrer ce programme à sa progéniture.
Alyssa Milano prive ses enfants de Charmed
C’est suite à la question d’un fan qu’Alyssa Milano a livré une réponse pour le moins surprenante et hilarante. “J’embrasse beaucoup trop de garçons dans la série. Beaucoup de gars qui ne sont pas leur père” explique ainsi la comédienne. Ainsi, il est tout à fait compréhensible que cette dernière veuille préserver la sensibilité de ses enfants. Encore jeunes, ils pourraient ne pas comprendre l’attitude “télévisuelle” de leur maman.
Nul doute qu’elle finira par sauter le pas lorsqu’ils seront en âge de comprendre. Car il ne faut pas oublier que Charmed est avant tout un immense témoignage de la mode des années 90 ! Tout y est : la style vestimentaire, la culture pop, les références geek de l’époque. Rien que pour cela, il faut absolument revoir la série. Nombreux sont ceux qui y retrouveront des “images” de leur enfance / adolescence.
Alors que tout le monde attend un retour avec les comédiennes originales, cette anecdote aura au moins amusé les fans du monde entier. Charmed reste un plaisir coupable mais il serait vraiment dommage de s’en priver !
A lire aussi – Gardiens de la Galaxie : Alyssa Milano découvre enfin que le vaisseau de Star Lord lui rend hommage
Source : Screenrant