Pixel 8 Pro : voici les premières vraies photos du prochain smartphone de Google

Le Pixel 8 Pro ne sortira pas avant plusieurs mois mais des images ont d’ores et déjà fuité sur la toile. L’occasion d’admirer les courbes du futur smartphone haut de gamme de Google. A première vue, le constructeur est resté sur ses standards.

Google Pixel 8 Pro Affichage écran
Google Pixel 8 Pro © Technizo Concept

Le Pixel 8 Pro sera le prochain smartphone haut de gamme de Google. Si l’on se fie aux annonces précédentes, il devrait être lancé officiellement dans le courant du mois d’octobre. Comme à l’accoutumée, de nombreux concepts ont été concoctés ces derniers mois pour nous donner une idée de son design. Comme cette visualisation basée sur les rendus CAO du Pixel 8 Pro.

En outre, une vidéo promotionnelle avait déjà été fuité. Aujourd’hui, nous avons entre les mains des images du smartphone prises dans la nature. Initialement publiées sur Reddit, elles ont finalement été supprimées dans la foulée probablement sous l’impulsion de Google. Mais Internet étant ce qu’il est, il n’a pas été difficile de retrouver leur trace.

Nous avons affaire ici à deux images d’un prototype du Pixel 8 Pro destiné aux tests. Le smartphone est visible à l’avant comme à l’arrière, dévoilant ses courbes qui s’inscrivent dans la lignée de ses prédécesseurs.

À lire aussi : vous pouvez retrouver ici notre guide des meilleurs smartphones Google Pixel

Quel est le design du Pixel 8 Pro ?

Nous pouvons en outre lire dessus le nom de code de l’appareil “husky”, la configuration de 12 Go de RAM Samsung LPDDR5 et de 128 Go de stockage interne. A l’arrière, on peut admirer le triple module photo niché dans la fameuse bande complétée par un flash LED. Selon les informations en fuite, le Pixel 8 Pro sera équipé d’un capteur principal de 50 MP, d’un ultra grand-angle de 64 MP et d’un téléobjectif de 48 MP.

pixel 8 pro google design images

Pour rappel, la partie photo du Pixel 8 Pro s’annonce dantesque. Grâce à l’intégration d’un capteur GN22, le smartphone parviendrait à capter 35 % de lumière en plus. De quoi offrir des clichés riches en détails même dans un contexte de faible luminosité. Au niveau des fantaisies, le Pixel 8 Pro serait équipé d’un thermomètre capable de prendre la température des utilisateurs.

À lire > Pixel 8 Pro vs Pixel 7 Pro : cela vaut-il le coup d’acheter le nouveau smartphone de Google ?