Orange lance discrètement la Livebox 7, Windows 11 fait des bêtises : cest le récap’ !

Orange propose la Livebox 7 dans ses abonnements les plus haut-de-gamme, la dernière mise à jour de Windows 11 réinitialise les paramètres du panneau de contrôle Adrenalin des cartes graphiques AMD, Whatsapp va introduire les messages épinglés : c’est le récap’ !

Hier, on apprenait que la Tesla Model Y profite d’une mise à jour, que ChatGPT a lancé sa propre cryptomonnaie et que Google Agenda prend désormais en charge le partage d’évènements. Aujourd’hui au programme, la nouvelle Livebox 7 d’Orange, la mise à jour de Windows qui réinitialise les paramètres les cartes graphiques AMD, et enfin la dernière fonctionnalité en date de Whatsapp !

WhatsApp ajoute une fonctionnalité bien pratique

whatsapp messages épingler meta
© Envato

Whatsapp va enfin introduire cette fonction incontournable pour vos conversations. Il s’agit bien sûr des messages épinglés, qui sont actuellement en test dans la bêta de l’application. Pour les utiliser, il faudra appuyer longuement sur un message avant d’actionner les trois petits points situés à droite de l’écran. Il suffira ensuite de cliquer sur “Épingler” pour le mettre en exergue. Ce faisant, tous les participants y auront facilement accès. Une fonctionnalité très utile pour mettre en avant des informations pratiques.

La Livebox 7 d’Orange est disponible

orange livebox 7
© Orange

En toute discrétion, Orange vient de lever le voile sur sa nouvelle Livebox 7. Rien de révolutionnaire au menu si ce n’est la prise en charge de la technologie XGS-PON qui permet d’offrir des débits plus importants. Elle permettra de satisfaire les besoins des utilisateurs “les plus exigeants” en quête de débits accrus, de 5 à 8 Go/S en débit descendant. Elle est proposée uniquement dans l’offre Livebox Max Fibre, au tarif mensuel de 39,99 euros les six premiers mois, avant de passer à 57,99 euros.

La dernière version de Windows 11 n’aime pas les GPU AMD

Joueur en colère
Attention à la dernière mise à jour de Windows 11 © Envato

Attention, la dernière mise à jour de Windows 11 réinitialise les paramètres des cartes AMD ! KB5030310 provoque en effet la réinitialisation des paramètres du panneau de contrôle d’Adrenalin. Beaucoup de personnes s’en plaignent actuellement sur les forums de Microsoft et d’AMD. Ce bug semble toutefois limité à certaines personnes. Une solution temporaire existe, mais il vaudra mieux attendre un patch officiel.