Nous avons testé le survival horror tant attendu Alan Wake 2, un richissime réseau IPTV international est démantelé par la police autrichienne, une présentation de Qualcomm sème le doute en montrant un explorateur de fichiers Windows différent : c’est le récap’ !
Tous les matins, on revient sur nos actus les plus consultées de la veille. Hier, on apprenait qu’Android Auto 10.7 est là, que Bard s’améliore avec de nouvelles fonctionnalités et que la sortie de la surcouche One UI de Samsung pour Android 14 est imminente. Aujourd’hui au programme, c’est notre test d’Alan Wake 2, IPTV et Windows 12. Bonne lecture !
Une présentation de Qualcomm sème le doute sur Windows 12
Qualcomm aurait-il dévoilé par erreur Windows 12 ? Lors du Snapdragon Summit, le fabricant de semi-conducteur présentait ses nouveaux produits comme le Snapdragon 8 Gen 3 et le Snapdragon X Elite destiné aux PC portables. Au cours de l’évènement, les internautes aux yeux d’aigle ont remarqué qu’une version inconnue de l’Explorateur de fichiers était apparue à l’écran. Pour certains, cela ne fait aucun doute : il s’agit bien d’une version de Windows 12 révélée par erreur.
Notre verdict sur Alan Wake 2, le survival-horror tant attendu
Alan Wake 2 sort aujourd’hui vendredi 27 octobre 2023 sur Windows, PlayStation 5 et Xbox Series et voici notre test de la suite du survival-horror culte sur PC ! Votre fidèle serviteur Aymeric Geoffre-Rouland a eu l’occasion de l’essayer quelques jours avant sa sortie officielle. Aucun spoiler n’est contenu dans ce test où il livre ses impressions sur ce titre qui vaut vraiment le détour, à condition d’avoir une bonne configuration.
Les IPTV illégales subissent un coup dur de plus
La police autrichienne a frappé un grand coup cet été en démantelant un réseau IPTV illégal qui brassait des millions d’euros. En deux énormes raids, la police a mis fin au réseau qui s’étendant sur trois pays différents. Les forces de l’ordre ont alors saisi 1,6 million d’euros, 60 comptes bancaires et une Audi A7. Les 20 malfaiteurs derrière ce réseau ayant causé beaucoup de tort aux ayants-droit se retrouvent quant à eux derrière les barreaux, pour 7 mois.