Netflix mettra fin au partage de compte cet été, Spotify est en panne, Facebook doit rembourser un milliard de dollars : c’est le récap’

Des utilisateurs signalent sur Down Detector que Spotify ne marche pas, Netflix va mettre fin au partage des mots de passe de compte dès cet été en France et aux Etats-Unis, Facebook doit rembourser près d’un milliard de dollars dans un recours collectif : c’est le récap’.

Sommaire
Spotify Netflix partage de compte facebook argent

Facebook est condamné à verser 725 millions de dollars

Facebook contraint de rembourser 725 millions de dollars à ses utilisateurs © Tom's Guide

Facebook a été accusé par de nombreux utilisateurs aux Etats-Unis de divulguer leurs données personnelles sans leur consentement. Ceux-ci ont attaqué le réseau social de Mark Zuckerberg dans un recours collectif qui leur a valu la coquette somme de 725 millions de dollars.

À lire : Facebook doit rembourser près d’un milliard de dollars à ses utilisateurs, êtes-vous éligible ?

Spotify ne marche plus, que se passe-t-il ?

Panne Spotify

De nombreux utilisateurs rapportent partout dans le monde que Spotify a du mal à fonctionner. L’application ne marcherait pas du tout et les pages web ne chargent pas. Le géant du streaming musical a rapidement communiqué sur le sujet en reconnaissant des problèmes techniques et qu’il travaillait à résoudre le problème.

À lire : Spotify en panne : impossible d’écouter musique et playlists, que se passe-t-il

Netflix empêchera l’utilisation des comptes partagé dès cet été

Image 1 : Netflix mettra fin au partage de compte cet été, Spotify est en panne, Facebook doit rembourser un milliard de dollars : c'est le récap'

La plateforme de streaming a déjà mis en place l’interdiction d’utiliser un même compte pour les personnes ne résidant pas dans le même foyers dans certains pays. C’est au tour de la France de subir ce triste sort, puisque l’entreprise a annoncé lors de ses résultats trimestriels que cette politique allait être mise en place partout dans le monde dès cet été.

À lire : Netflix va mettre fin au partage gratuit de mot de passe dès cet été