Vous avez été abonné à Salto qui ferme ses portes ce lundi 27 mars 2023 ? Bonne nouvelle, Molotov a une offre pour vous ! Retrouvez Molotov Welcome, une formule gratuite pendant 1 an pour tous les anciens clients de Salto. Voici comment accéder à cette promotion.
C’est ce 27 mars que Salto ferme ses portes. Le service de streaming présenté comme le Netflix à la française n’a pas su s’imposer sur le marché très concurrentiel de la SVOD malgré de solides atouts. Forcément, les utilisateurs cherchent une alternative pour accéder aux programmes de TF1, de France Télévisions ou encore de M6. Ne cherchez pas plus longtemps, Molotov est la solution parfaite et elle offre même 1 an de souscription aux anciens abonnés Salto.
À lire > Molotov augmente ses prix, les anciens abonnés enragent
Comment souscrire gratuitement à Molotov pendant 1 an ?
Molotov a bien compris qu’après 3 années d’existence, Salto dispose tout de même d’une solide base de clients à récupérer. Le service propose la formule Molotov Welcome gratuitement pendant 1 an aux anciens abonnés du défunt service de service qui ferme ce 27 mars.
Pour profiter gratuitement de Molotov pendant 1 an via la formule Molotov Welcome, il faut se rendre à cette adresse entre le 27 mars et le 2 avril 2023 en ayant eu un compte Salto actif en février ou en mars mais pas l’an dernier.
Un justificatif est demandé par Molotov et les chaînes du groupe M6 ne sont disponibles que pendant 2 mois. Après la période de gratuité d’1 an, la souscription passe à 5,99 euros/mois.
Bien évidemment, le but à long terme est de retenir un maximum d’utilisateurs après cette année offerte par Molotov Welcome. Et qui sait, les convaincre de prendre une formule au-dessus avec plus de chaînes, de programmes et d’avantages.
À lire > Salto : le Netflix français ferme définitivement ses portes
Qu’est-ce que c’est, Molotov ?
Molotov a rapidement su s’imposer après son lancement en 2016. Ce service de streaming permet d’accéder à la télévision en direct à travers plus de 80 chaînes en plus des replays. Une plateforme fondée par le journaliste Pierre Lescure, cinéphile qui officie chez France Télévisions, Jean-David Blanc qui a cofondé Allociné et Jean-Marc Denoual qui a bossé chez TF1.
Contrairement à Salto, Molotov a su résister à la forte concurrence sur le marché du streaming. Que la plateforme veuille récupérer les anciens clients de son rival disparu n’a rien d’étonnant. Beaucoup d’abonnés de Salto cherchent une alternative, notamment pour regarder la télévision.