Microsoft impose le nouvel Outlook sur Windows, 26 applications Android cachent un malware, c’est le récap’ !

Microsoft va mettre fin à l’application Courrier au profit du nouvel Outlook, 26 applications Android renferment des malwares qui volent vos cryptos et vos mots de passe, Bethesda travaillerait sur un remake de The Elder Scrolls 4: Oblivion, place au récap’ !

Le nouvel Outlook va s’imposer durablement sur Windows 10 et 11 au grand dam des utilisateurs. Les chercheurs de Trend Micro ont mis au jour deux malwares qui se propageaient via des applications Android frauduleuses. Bien avant The Elder Scrolls 6, Bethesda devrait sortir le remake de l’un de ses opus précédents. C’est l’heure du récap’ !

Windows 11 : place au nouvel Outlook !

Microsoft va pousser les utilisateurs de Windows 10 et 11 vers la nouvelle application Outlook qui remplacera bientôt les applications Courrier et Calendrier existantes. De quoi mettre en rogne les utilisateurs qui préfèrent les fonctionnalités offertes par les programmes natifs.

A lire > Windows 11 : Microsoft va imposer le nouvel Outlook, les utilisateurs se révoltent

Microsoft impose Outlook sur Windows 11
Microsoft impose Outlook sur Windows 11 © Tom’s Guide

Désinstallez vite ces 26 applications Android !

Les chercheurs de Trend Micro ont révélé l’existence de 26 applications Android frauduleuses. Ces dernières cachent deux malwares qui cherchent à accéder aux portefeuilles cryptos par plusieurs biais. Il faut les désinstaller de toute urgence pour éviter d’être escroqué.

A lire > Ces 26 applications Android sont dangereuses, supprimez-les de toute urgence !

application malware android crypto wallets arnaque
© Envato, Tom’s Guide

The Elder Scrolls 6 sera précédé par un remake

The Elder Scrolls 6 sortira dans plus de cinq ans. Entre-temps, Bethesda prépare tout de même une belle friandise pour les fans de la franchise. Il s’agirait d’un remake (ou d’un remaster) de The Elder Scrolls 4: Oblivion, un titre très apprécié par la communauté des joueurs.

A lire > The Elder Scrolls 6 : Bethesda nous réserve une belle surprise avant le lancement

The Elder Scrolls bethesda remake
© Bethesda