Il n’a fallu que 24 heures pour que Marvel’s Spider-Man 2 dévoile un record de ventes ! La suite du premier titre, toujours développée par Insomniac Games, s’est extrêmement bien écoulée à son lancement.
Plus rien n’arrête Spider-Man. Au cinéma, l’homme-araignée cartonne comme jamais et ses aventures vidéoludiques n’échappent pas au succès. À peine lancé, Marvel’s Spider-Man 2 atteint des records de ventes en 24 heures à peine.
À lire > Marvel’s Spider-Man 2 pas cher sur PS5 : où l’acheter au meilleur prix ?
Un record de ventes en 24 heures pour Marvel’s Spider-Man 2
Depuis sa sortie en exclusivité sur PS5, Marvel’s Spider-Man s’est vendu à 2,5 millions de copies en 24 heures. Toujours développé par Insomniac Games, le titre profite de l’engouement suscité par le premier épisode, son spin-off Marvel’s Spider-Man : Miles Morales et la popularité générale du personnage. D’autant plus que cette suite met en scène Venom, un personnage que les fans adorent.
Eric Lempel, vice-président de Sony Interactive Entertainment, remercie les fans dans un communiqué publié lundi 23 octobre, trois jours après la sortie de Marvel’s Spider-Man 2. Quant aux joueurs qui ont terminé le titre, il a été confirmé qu’un futur New Game Plus est au programme pour étendre la durée de vie.
À lire > Marvel’s Spider-Man 2 : date de sortie, prix, nouveautés, gameplay, tout ce qu’il faut savoir
De solides arguments pour convaincre les joueurs
Si Marvel’s Spider-Man 2 plait autant, en dehors de la popularité du personnage, c’est aussi car Miles Morales a une grande place dans le cœur des fans. Ce personnage créé en 2011 peut être joué tout comme Peter Parker. Le duo s’est rapidement imposé auprès des joueurs.
Marvel’s Spider-Man 2 tire aussi partie de la puissance d’une PS5 qui est loin d’avoir dit son dernier mot, notamment avec la future sortie de la version Slim aux couleurs du jeu d’Insomniac Games. En plus de graphismes époustouflants, le jeu profite du SSD de la console pour effectuer des voyages rapides instantanés, sans temps de chargement.
Si la prouesse existe déjà sur PC depuis un moment, son application dans Marvel’s Spider-Man 2 est particulièrement intelligente. Preuve à l’appui ci-dessus !